FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon dimanche à tous..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:23

aujourd'hui je pars pour une semaine garder ma petite fille adeline 5 ans, opérée des amygdales.

vous allez tous me manquer car pas internet chez ma fille à Libourne, bon dimanche à tous.......... 217848

Je penserais très fort à vous mes amis, j'ai déjà hate d'être à samedi prochain, le 27.

Amusez vous bien sur le super forum de l'amitié bon dimanche à tous.......... 544819


:0093: et que du bonheur a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

automne24 a écrit:
aujourd'hui je pars pour une semaine garder ma petite fille adeline 5 ans, opérée des amygdales.

vous allez tous me manquer car pas internet chez ma fille à Libourne, bon dimanche à tous.......... 217848

Je penserais très fort à vous mes amis, j'ai déjà hate d'être à samedi prochain, le 27.

Amusez vous bien sur le super forum de l'amitié bon dimanche à tous.......... 544819


:0093: et que du bonheur a vous tous.

Bon courage automne... tu verras une semaine ça passe vite ! le plus important, c'est la santé de ta petite fille ... Gros bisouxxxxxxx :0093: bon dimanche à tous.......... 512483
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:20

tu vas nous manquer automne24 ,on penseras a toi eta ta petite fille . bon dimanche à tous.......... 350472
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

bon dimanche a toi automne a tres bientot sur le site gros bisous bon dimanche à tous.......... 55768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:12

on pensera tres fort a vs 2
bisous bon dimanche à tous.......... 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:13

Une pensée amicale. Max bon dimanche à tous.......... 3152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche à tous.......... Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche à tous..........   bon dimanche à tous.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche à tous..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bon week end a vous tous
» BONNE FETE A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser