FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour automne24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Pour toi Automne, avec toute mon amitié.

Ce n est pas grand chose mais cela vient du coeur.

Bisous



pour automne24 Suzy4za1
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:56

elle vas etre contente la ,super etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:57

j espere que cela lui fera plaisir.

merci doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

oh !!!! mais c'est magnifique ce que tu as fait !!!! je suis vraiment touchée mon étoile, du fond de mon coeur je te crie un immense merci, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux. Tu es vraiment géniale. ENORMES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

etoile-du-sud a écrit:
Pour toi Automne, avec toute mon amitié.

Ce n est pas grand chose mais cela vient du coeur.

Bisous



pour automne24 Suzy4za1
[b] c'est trop beau je n'en reviens pas, tu me fais vraiment un immense honneur je ne sais plus quoi dire. Un simple mot MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

automne24 a écrit:
oh !!!! mais c'est magnifique ce que tu as fait !!!! je suis vraiment touchée mon étoile, du fond de mon coeur je te crie un immense merci, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux. Tu es vraiment géniale. ENORMES BISOUS

de rien automne, je voulais simplement te remercier de ton amitié et de tes mots si rechauffant a mon coeur que tu as pu me dire jusqu a present.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

etoile-du-sud a écrit:
automne24 a écrit:
oh !!!! mais c'est magnifique ce que tu as fait !!!! je suis vraiment touchée mon étoile, du fond de mon coeur je te crie un immense merci, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux. Tu es vraiment géniale. ENORMES BISOUS

de rien automne, je voulais simplement te remercier de ton amitié et de tes mots si rechauffant a mon coeur que tu as pu me dire jusqu a present.
gros bisous


Je suis revenue voir la merveille que tu as crée pour moi, cela me réchauffe le coeur. Encore merci et gros bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

J'ai un peu honte, car tu as vu ? la seule chose que je sais créer ce sont les smilies !!!!!!!!!!!

:cry: :pour automne24 348392!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:30

automne24 a écrit:
J'ai un peu honte, car tu as vu ? la seule chose que je sais créer ce sont les smilies !!!!!!!!!!!

:cry: :pour automne24 348392!:

il n y a pas de honte a avoir, car moi je t ai fait une ptite crea tte hesitante et toi en retour tu as su comblé mon coeur d une grande amitié et ton cadeau est encore plus merveilleux que celui que je t ai fait.
gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

tu es vraiment une personne exceptionnelle magali, je suis comblée de t'avoir rencontrée, mon dieu que le monde serait beau si tous les gens te ressemblaient !!!!!!!!!!!!

je te donne toute mon amitié et toute mon estime, et ce ne sont pas de vains mots tu peux en être certaine.

encore merci mon Etoile, je te fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour automne24 Empty
MessageSujet: Re: pour automne24   pour automne24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour automne24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un ami
» pour doudou
» pour patou82
» pour gigi
» pour toi ma carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: amitié :: AMITIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser