FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES RESTOS DU COEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX CAROL
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:05

merci carol c'est tres bien ca on vas de plus en plus avoir besoin de choses comme ca en france
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

carol29 a écrit:
aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX CAROL





tu as raison carol! moi c'etait samedi en faisant les courses, je donne tous les ans! ça ne devrait pas exister à notre époque ça! mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:30

admin a écrit:
merci carol c'est tres bien ca on vas de plus en plus avoir besoin de choses comme ca en france

Hélas oui mon Doudou.... on ne sait pas où la vie nous mène !!!

Nous sommes tous à la merci des aléas... je le sais. La misère est à nos portes et nous, les gagne-petit, nous ne savons pas si nous n'aurons pas besoin d'aller demander de l'aide pour manger dans l'avenir !!!!! LES RESTOS DU COEUR 980524

Gros bisoux a tout le monde !

LES RESTOS DU COEUR 496565 LES RESTOS DU COEUR 990424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:52

Au jourd'hui, en sortant du métro, y avait 1 type assis sur un siège en toile, style siège de camping (petit tabouret de pécheur),.Il tenait un écriteau en carton ou il était écrit "j'ai faim". Il ne regardait personne et ne tendait pas la main, mais tenait juste son carton sur ses genoux. Propre, triste et le regard droit devant, à hauteur du cul du reste du monde. Il était blanc, basket de chez ED et anorak de ski mal doublé. J'avais juste 1 euro que je lui ai donné. On ne changera pas le monde.
J'ai continué ma route, rien n'a changé. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:56

Max a écrit:
Au jourd'hui, en sortant du métro, y avait 1 type assis sur un siège en toile, style siège de camping (petit tabouret de pécheur),.Il tenait un écriteau en carton ou il était écrit "j'ai faim". Il ne regardait personne et ne tendait pas la main, mais tenait juste son carton sur ses genoux. Propre, triste et le regard droit devant, à hauteur du cul du reste du monde. Il était blanc, basket de chez ED et anorak de ski mal doublé. J'avais juste 1 euro que je lui ai donné. On ne changera pas le monde.
J'ai continué ma route, rien n'a changé. Bises à tous.

Ca peut changer (un peu, petit à petit), si tout le monde fait un petit geste.... il faut y croire, ne jamais désespérer ! Nous sommes tous liés !!! LES RESTOS DU COEUR 493705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:58

Bises Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:27

Max a écrit:
Au jourd'hui, en sortant du métro, y avait 1 type assis sur un siège en toile, style siège de camping (petit tabouret de pécheur),.Il tenait un écriteau en carton ou il était écrit "j'ai faim". Il ne regardait personne et ne tendait pas la main, mais tenait juste son carton sur ses genoux. Propre, triste et le regard droit devant, à hauteur du cul du reste du monde. Il était blanc, basket de chez ED et anorak de ski mal doublé. J'avais juste 1 euro que je lui ai donné. On ne changera pas le monde.
J'ai continué ma route, rien n'a changé. Bises à tous.

rien n'a changé pour toi max mais pour lui SI ,il as simplement reçu un peu de chaleur d'un homme qui as du coeur(meme si tu lui avait donné que 20centimes d'euros)pour lui c'est beaucoup c'est un peu d'espoir pour sa journée de voir que quelqu'un a fait attention a lui malgré les autres cons qui font mine de ne pas le voir en passant devant lui
gros bisou maxou lollypop :0093:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

oui c sur faut surtout pas les oublier.... ki c si un jour on sera comme eux et a ca faut y penser vu la vie d'aujourd'hui.... moi je me met toujours a la place des autres et cela me permet d'avancer .. se dire kil y a plus malheureux ke nous ... et le plus ecoeurant c de voir les gens ki jette la nouriture kan d'autre meurt de faim cela me revolte .. bon sur c les oublier pas pensé ke ca peu d'un jour ou l'autre nous arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:55

carol29 a écrit:
Max a écrit:
Au jourd'hui, en sortant du métro, y avait 1 type assis sur un siège en toile, style siège de camping (petit tabouret de pécheur),.Il tenait un écriteau en carton ou il était écrit "j'ai faim". Il ne regardait personne et ne tendait pas la main, mais tenait juste son carton sur ses genoux. Propre, triste et le regard droit devant, à hauteur du cul du reste du monde. Il était blanc, basket de chez ED et anorak de ski mal doublé. J'avais juste 1 euro que je lui ai donné. On ne changera pas le monde.
J'ai continué ma route, rien n'a changé. Bises à tous.

rien n'a changé pour toi max mais pour lui SI ,il as simplement reçu un peu de chaleur d'un homme qui as du coeur(meme si tu lui avait donné que 20centimes d'euros)pour lui c'est beaucoup c'est un peu d'espoir pour sa journée de voir que quelqu'un a fait attention a lui malgré les autres cons qui font mine de ne pas le voir en passant devant lui
gros bisou maxou lollypop :0093:




LES RESTOS DU COEUR 59871 c'est formidable ça! des gens qui ont encore (un coeur.) et oui, l'hiver, ces pauvre gens meurent de froid! pendant que d'autres dans leur petit confort, bien au chaud, s'empiffrent et jettent le surplus alors que certains luttent pour un grignon de pain! (enfin, on ne refera pas le monde!)


LES RESTOS DU COEUR 512483 bisous flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

Bises Carol, Bises Flo. Bises tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

carol29 a écrit:
aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX CAROL
c est bien triste de voir ca en 2007 pendant ke les grosses tetes de notre pays voyagent au frais des contribuables les petites gens meurent de faim et de froid ds nos villes a kan un changement pr tt ces malheureux
alors ne les oublions ps surtout en cette periode de fete moi en tt cas je vais faire un geste pr eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

carol29 a écrit:
aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX CAROL

moi je les oublie pas la preuve je me suis inscrite comme bénévole et j'en suis tres fiere j'espere leur apporter plein de soutien et et peut etre me faire encore des amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:55

kikou .. en se moment c la periode de noel.. je fais partit de ceux qui font les paquets cadeaux pour les magasins .. alors soyez genereux laisser nous une petite piece c pas grand chose mais ça fait des repas en plus merci pour eux ... on compte sur vous


LES RESTOS DU COEUR Resto_10

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+restos+du+coeur/video/x1i1f3_les-restos-du-coeur_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: les sans abris   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:40

LES SANS-ABRI
ONT BESOINS EUX AUSSI
D'AMITIEE SINCERE

Lorsque je l'ai aperçu
Il semblait seul et perdu
Je me suis approché
Et j'ai vu sur sa joue
une larme coulée
Sans savoir quoi faire
Je me suis agenouillé par terre
J'ai levé son visage
Puis j'ai vu dans ses yeux
défiler des images
Pour le réconforter
J'ai commencé à lui parler
A vouloir lui changer les idées
Pour ne plus voir
son coeur blessé
Je lui ai donné quelques
conseils importants
Pour que de cette épreuve
il sorte gagnant
Et puis voila que cette aide
et d'autres aussi
que je lui ai apportées
A fait commencer
une belle amitié
Revenir en haut Aller en bas
ludovic corbiss

ludovic corbiss


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:10

CAROL a écrit:
aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX CAROL
.Carol tu as eu l'occasion de pouvoir entendre mon autre chanson pour la cause des sans abris.Ce sera mon prochain combat gros bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludovicorbiss
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

MERCI POUR EUX CAROL[/quote].Carol tu as eu l'occasion de pouvoir entendre mon autre chanson pour la cause des sans abris.Ce sera mon prochain combat gros bisous a vous tous.[/quote]

merci c gentil ludo

moi je voudrais juste dire une chose .. il manque enormement de couches.. de lait... et des petits pots pour les bébés ... c'est cela ki manque enormement dans tous les centres des restos .. alors penser a ses bébés... soyez genereux .. merci


LES RESTOS DU COEUR Photoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

ludovic corbiss a écrit:
LES RESTOS DU COEUR 754315 a écrit:
aujourd'hui ouverture de la 23eme CAMPAGNE des restos du coeur


ne les oubliés pas , je sais on n'est tous sollicité par pleins d'associations à faire des dons , mais là meme si vous voulez pas donner de l'argent vous pouvez faire un geste tout simple et tout béte , acheter quelque paquets de pate , du riz, farine , oeufs , lait etc... meme le moins cher et les déposer dans chaque relais de restos du coeur de votre ville ou dans les caddies mit à dispositions dans les supermarchés. Et c'est pas pour 1 ou 2euros de plus sur vos courses que ça fera un trou énorme a votre porte monnaie et ça aidera les plus démunis
Et surtout (faites comme moi , moi je ne prend que des choses pour les bébés et les enfants ) (petits pots, purée pour bébé,lait etc..) car les enfants n'on pas a subbir la précarité de la vie


http://fr.youtube.com/watch?v=COyyXYQyO04

ON COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID

MERCI POUR EUX LES RESTOS DU COEUR 754315
.Carol tu as eu l'occasion de pouvoir entendre mon autre chanson pour la cause des sans abris.Ce sera mon prochain combat gros bisous a vous tous.

oui ludo j'ai eu le privilège de l'entendre et elle est trop belle la chanson pour les sans abris que tu as faite et en plus chanté en directe live super LES RESTOS DU COEUR 59871 LES RESTOS DU COEUR 59871 LES RESTOS DU COEUR 59871 :respect: LES RESTOS DU COEUR 496769 et tu ma trés emue en me chantant "le paradis blanc "de michel berger tu sais pourquoi merci beaucoup


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

kriss a écrit:
MERCI POUR EUX LES RESTOS DU COEUR 754315
.Carol tu as eu l'occasion de pouvoir entendre mon autre chanson pour la cause des sans abris.Ce sera mon prochain combat gros bisous a vous tous.[/quote]

merci c gentil ludo

moi je voudrais juste dire une chose .. il manque enormement de couches.. de lait... et des petits pots pour les bébés ... c'est cela ki manque enormement dans tous les centres des restos .. alors penser a ses bébés... soyez genereux .. merci


LES RESTOS DU COEUR Photoc10[/quote]c'est fait pour moi topine je leur ai acheté des petits pot purée pour bébé et 1 paquet de couche:0093:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

moi je voudrais juste dire une chose .. il manque enormement de couches.. de lait... et des petits pots pour les bébés ... c'est cela ki manque enormement dans tous les centres des restos .. alors penser a ses bébés... soyez genereux .. merci [/b]

LES RESTOS DU COEUR Photoc10c'est fait pour moi topine je leur ai acheté des petits pot purée pour bébé et 1 paquet de couche:0093:

merci topine c'est bien .. moi de mon coté je vais essayer de recuperer le plus possible pour les bébés ..
LES RESTOS DU COEUR Accuei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

SVP 1 petit geste qui vous coute que entre 3 à 7 euro

2 a 3 petits pots 1,80euros
1 paquet de couche meme sous marque 4,50euro
un paquet de puré pour bébé 1,20 euos
TOTAL 7,50 euros
voilà c'est pas grand chose et on vous demande pas de le faire tout les jours mais au moins une fois
pourtant moi je ne vit pas avec grand chose et je l'ai fait en faisant mes courses aujourd'hui alors non du pipe faite 1 effort
si tout les membres du forum le font rien que 1 fois ça fera avancer les choses

alors on vous le demande faite ce petits geste pour les enfants
demain dans votre caddi rajouter 2 à 3 petits pot ou du lait ou des couches (1fois dans l'année c'est quand meme pas trop demandé et vous aurez permi de nourrir des bébés qui non rien demandés d'etre dans la galère

merci a tous on compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

CAROL a écrit:
SVP 1 petit geste qui vous coute que entre 3 à 7 euro

2 a 3 petits pots 1,80euros
1 paquet de couche meme sous marque 4,50euro
un paquet de puré pour bébé 1,20 euos
TOTAL 7,50 euros
voilà c'est pas grand chose et on vous demande pas de le faire tout les jours mais au moins une fois
pourtant moi je ne vit pas avec grand chose et je l'ai fait en faisant mes courses aujourd'hui alors non du pipe faite 1 effort
si tout les membres du forum le font rien que 1 fois ça fera avancer les choses

alors on vous le demande faite ce petits geste pour les enfants
demain dans votre caddi rajouter 2 à 3 petits pot ou du lait ou des couches (1fois dans l'année c'est quand meme pas trop demandé et vous aurez permi de nourrir des bébés qui non rien demandés d'etre dans la galère

merci a tous on compte sur vous

Merci carol pour ton soutien.. oui c pas grand choses on peu se passer d'un paquet de cigarette comme tu la fait et c'est un tres beau geste de ta part ke tu as fais pour acheter un paquet de couche et des petits pots .. j'espere que notre message sera entendu encore une fois c'est urgent ils manquent enormement de produits pour les bébés ... alors pensez a eux SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RESTOS DU COEUR Empty
MessageSujet: Re: LES RESTOS DU COEUR   LES RESTOS DU COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RESTOS DU COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coeur
» coeur
» pour l'aniversaire de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser