FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste pour vous messieurs!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

juste pour vous messieurs!!! Empty
MessageSujet: juste pour vous messieurs!!!   juste pour vous messieurs!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Vous voulez voir le reste, messieurs?

[url=http://www.chezmaya.com/humour/voir.htm#Bizarre ce que limagination peut suggérer !]juste pour vous messieurs!!! Voir1[/url]
Cliquez sur l'image !
Bizarre ce que l'imagination peut suggérer !
juste pour vous messieurs!!! Voir2
juste pour vous messieurs!!! 344
[url=mailto://?subject=Une carte pour toi du site ChezMaya... &body=Pour messieurs seulement... ! - http://www.chezmaya.com/humour/voir.htm]Envoyer via votre courriel Outlook ![/url]



juste pour vous messieurs!!! Meter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour vous messieurs!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous messieurs!!!   juste pour vous messieurs!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

juste pour vous messieurs!!! 608851 a écrit:
Vous voulez voir le reste, messieurs?

[url=http://www.chezmaya.com/humour/voir.htm#Bizarre ce que limagination peut suggérer !]juste pour vous messieurs!!! Voir1[/url]
Cliquez sur l'image !
Bizarre ce que l'imagination peut suggérer !
juste pour vous messieurs!!! Voir2
juste pour vous messieurs!!! 344
[url=mailto://?subject=Une carte pour toi du site ChezMaya... &body=Pour messieurs seulement... ! - http://www.chezmaya.com/humour/voir.htm]Envoyer via votre courriel Outlook ![/url]



juste pour vous messieurs!!! Meter






juste pour vous messieurs!!! 557663 juste pour vous messieurs!!! 557663 juste pour vous messieurs!!! 557663 SACREE bea!!! t'es trop toi!!!! :ihhhhhhhhh:



juste pour vous messieurs!!! 380602 flo.
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

juste pour vous messieurs!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous messieurs!!!   juste pour vous messieurs!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

ben koi j'ai rien dit moi!! je te sigale que c'etait juste pour les hommes trop curieuse toi!! juste pour vous messieurs!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour vous messieurs!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous messieurs!!!   juste pour vous messieurs!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:06

juste pour vous messieurs!!! 608851 a écrit:
ben koi j'ai rien dit moi!! je te sigale que c'etait juste pour les hommes trop curieuse toi!! juste pour vous messieurs!!! 557663




juste pour vous messieurs!!! 557663 juste pour vous messieurs!!! 557663 et oui!!c un de mes innombrables défauts!!!!!!!juste pour vous messieurs!!! 557663 juste pour vous messieurs!!! 0670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous messieurs!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous messieurs!!!   juste pour vous messieurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous messieurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message pour vous messieurs
» pour vous dire simplement
» cosmetique pour vous mesdames
» bon plan pour vous mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: DETENTE :: BLAGUES ET FOTOS DILIRENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser