FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 deco de noel quelque bonnes idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deco de noel  quelque bonnes idées Empty
MessageSujet: deco de noel quelque bonnes idées   deco de noel  quelque bonnes idées Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Quelques petites idées donc pour fêter Noêl pour vous que j'ai glané pour vous auprès de mes copines, voisines et autres mamans à l'école


Des oranges habillées, ça vous dis ?


- Prenez des oranges et avec un épluche légumes ou un couteau pointu, retirez la peau par endroits de façon à former un décor sinueux . vous pouvez même inscrire les prénoms des invités ( toujours avec un epluche légumes ) ou faire des jolis zigzag .


Attention de ne pas creuser trop profondément sinon on verra la pulpe et ça fait pas joli alors .


- Vous pouvez aussi souligner vos dessins ou quelques uns seulement de rangée de clous de girofles ( et ça sentira divinement bon avec ça )

- Vous pouvez aussi faire des bougeoires à moindre frais avec la pâte à sel, joliment peints et dans lequels vous plantez une belle bougie .


- Disposez sur vos tables, en éparpillant des noix, des noisettes .

- Des petits fagots de bâtons de cannelle, d'épis de blé , de brins de romarins noués par du raphia que vous disposerez sur votre table ou sur les serviettes.

- Mettre un joli plat au centre de votre table dans lequel vous aurez poser plusieurs bougies de toutes tailles et de differentes couleurs, on joueant sur les nuances


- Utilisez aussi un beau saladier pour entasser dedans pêle mêle des boules de Noël, des jolies guirlandes brillantes, des bolducs frisés, des éventails en papier ouverts ( vous voyez les trucs qu'on met sur les verres cocktails ) des minis faux cadeaux ... le tout dans une composition multicolore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco de noel  quelque bonnes idées Empty
MessageSujet: un panier de friandises   deco de noel  quelque bonnes idées Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

De jolies friandises présentées dans un panier

J'achète un panier en osier (à Gifi), je réalise diverses gourmandises : des muffins, des minis gâteaux au chocolat, des macarons, des madeleines, des cookies, divers sablés et quelques bonbons que j'achète. Je place joliment le tout dans le panier et j'emballe le panier dans un papier transparent, le même qui emballe les fleurs chez le fleuriste. Succès garanti
Revenir en haut Aller en bas
 
deco de noel quelque bonnes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees deco
» quelque citations pour mediter
» vos rencontre on t'elle aboutit a quelque chose
» decorations de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser