FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les amies du net

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

les amies du net - Page 4 T3keclmx


Vive les doudous et notre doudou notre ami !!!!

les amies du net - Page 4 496769 les amies du net - Page 4 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:21

les amies du net - Page 4 525324 a écrit:
VOILA LA NOUVELLE VIDEO RIEN QUE POUR LES FEMMES DE SE SITE les amies du net - Page 4 769630 les amies du net - Page 4 223232 les amies du net - Page 4 359443
POUR LES REMERCIER DE LEUR GENTILLESSE ET DE LEUR AMITIER
GROOOOOOOOOSSSS :0093: A VOUS

TOUS MESDAMES

merci merci merci et remercie jeannot bah oui jarrivai pas a dormir et jai réécouter ta vidéo et ça fait vraiment du bien de la réecouter quand on n'est enfin arriver a ses fins
merci a toi les amies du net - Page 4 59871 et noublie pas de faire des gros bisous a mes topines et a mon topin quand tu vas les voir
amicalement les amies du net - Page 4 754315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:55

eh oui je dort pas encore mdrje voulai simplement dedié cette petite chanson a des personnes qui se reconnaitront alors écoutez bien la chanson et lisez surtout les paroles qui ya dans le clip et BATEZ VOUS
les amies du net - Page 4 380602 a vous mes topines vous allez y arriver
(et si ça pouvait servir a tout etre humain ça serai le paradis sur terre face a tout ce qu'on peut endurer)
et je dedie ette chanson a tout ceux qui dans leur coeur qui croivent que tout est perdu (ya toujours 1 espoir quand on veut y croire )


http://fr.youtube.com/watch?v=RGh04jz9MF8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

ARAMIS a écrit:
eh oui je dort pas encore mdrje voulai simplement dedié cette petite chanson a des personnes qui se reconnaitront alors écoutez bien la chanson et lisez surtout les paroles qui ya dans le clip et BATEZ VOUS
les amies du net - Page 4 380602 a vous mes topines vous allez y arriver
(et si ça pouvait servir a tout etre humain ça serai le paradis sur terre face a tout ce qu'on peut endurer)
et je dedie ette chanson a tout ceux qui dans leur coeur qui croivent que tout est perdu (ya toujours 1 espoir quand on veut y croire )


http://fr.youtube.com/watch?v=RGh04jz9MF8

c tres joli cette chanson topine et en plus c mon chanteur preferé .. oui on se bat mais parfois j'ai envie de tout laisser tomber .. surtout kan tout vas pas comme tu veux .. mais bon heureusement qu'on a une raison de vivre .. moi je me bat pour mes enfants ..c ma raison de vivre .. bisous ma topine... cette chanson est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

[quote="ARAMIS"]eh oui je dort pas encore mdrje voulai simplement dedié cette petite chanson a des personnes qui se reconnaitront alors écoutez bien la chanson et lisez surtout les paroles qui ya dans le clip et BATEZ VOUS
les amies du net - Page 4 380602 a vous mes topines vous allez y arriver
(et si ça pouvait servir a tout etre humain ça serai le paradis sur terre face a tout ce qu'on peut endurer)
et je dedie ette chanson a tout ceux qui dans leur coeur qui croivent que tout est perdu (ya toujours 1 espoir quand on veut y croire )


http://fr.youtube.com/watch?v=RGh04jz9MF8[/quote]



les amies du net - Page 4 355206 les amies du net - Page 4 3152 les amies du net - Page 4 496769 merci carol! et oui...toujours se battre! snif.snif! bisous à toi et bon wk! les amies du net - Page 4 64688.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

mm
les amies du net - Page 4 754315 a écrit:
eh oui je dort pas encore mdrje voulai simplement dedié cette petite chanson a des personnes qui se reconnaitront alors écoutez bien la chanson et lisez surtout les paroles qui ya dans le clip et BATEZ VOUS
les amies du net - Page 4 380602 a vous mes topines vous allez y arriver
(et si ça pouvait servir a tout etre humain ça serai le paradis sur terre face a tout ce qu'on peut endurer)
et je dedie ette chanson a tout ceux qui dans leur coeur qui croivent que tout est perdu (ya toujours 1 espoir quand on veut y croire )


http://fr.youtube.com/watch?v=RGh04jz9MF8
les amies du net - Page 4 355206 ma topine c est les amies du net - Page 4 496769 je t adore
comment tu as devinè ke c ètait mon chanteur prèfèrè les amies du net - Page 4 668503 :respect: les amies du net - Page 4 59871 les amies du net - Page 4 596433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:04

les amies du net - Page 4 157589 a écrit:
mm
les amies du net - Page 4 754315 a écrit:
eh oui je dort pas encore mdrje voulai simplement dedié cette petite chanson a des personnes qui se reconnaitront alors écoutez bien la chanson et lisez surtout les paroles qui ya dans le clip et BATEZ VOUS
les amies du net - Page 4 380602 a vous mes topines vous allez y arriver
(et si ça pouvait servir a tout etre humain ça serai le paradis sur terre face a tout ce qu'on peut endurer)
et je dedie ette chanson a tout ceux qui dans leur coeur qui croivent que tout est perdu (ya toujours 1 espoir quand on veut y croire )


http://fr.youtube.com/watch?v=RGh04jz9MF8
les amies du net - Page 4 355206 ma topine c est les amies du net - Page 4 496769 je t adore
comment tu as devinè ke c ètait mon chanteur prèfèrè les amies du net - Page 4 668503 :respect: les amies du net - Page 4 59871 les amies du net - Page 4 596433


tu sait bien que je sais tout moi je lit dans les pensées de mes amies adorées et j'ai mon petit doitg magique et je savait pertinament que cette chanson te ferai plaisir car elle raconte des choses que certaines personnes comme nous comprennent les amies du net - Page 4 380602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amies du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les amies du net   les amies du net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amies du net
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a ts mes amis et amies
» venez vite mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser