FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:25

CECI EST TOUCHANT MAIS C'EST LA REALITE MALHEUREUSEMENT

Je suis allée à une party, Maman

Je suis allée à une party,

Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.

Tu m'avais dit de ne pas boire et conduire

Alors j'ai pris un sprite à la place.

Je me suis sentie fière de moi

De la manière que tu m'avais dit que je ne pouvais pas boire et conduire

Même si tous mes amis m'ont dit que je devrais.

J'ai fait un choix-santé Et ton conseil était judicieux

La party a finalement pris fin

Et les jeunes sont partis de la place quasiment tous saoûls

Je me suis rendue à mon auto

Certaine de revenir à la maison en une pièce

Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer

Cela aurait été la dernière chose à laquelle j'aurais pensé

Je suis maintenant allongée sur le pavé, Maman

Et j'ai entendu le policier parler

Dire que le jeune qui m'avait heurté était saoûl

Maman, sa voix semble loin

Je baigne dans mon propre sang

Et j'ai essayé très fort de ne pas pleurer

Je peux entendre l'infirmier dire

'Cette fille va mourir'

Je suis sûre que le jeune ne sait même pas ce qui s'est passé

Pendant qu'il était très saoûl

Vu qu'il a choisi de boire et conduire

Maintenant moi je dois mourir

Donc pourquoi le monde le fait? Maman

En sachant que ça ruine des vies

Et maintenant je meurs de douleur

Dis à ma soeur de ne pas avoir peur, Maman

Dis à Papa qu'il doit être brave

Et que j'irai au Paradis

Écris La fille à Papa sur ma pierre tombale

Quelqu'un aurait dû lui dire

Que c'était mal de boire et conduire

Peut-être que si ses parents lui avaient dit

Je serais vivante aujourd'hui

Mon souffle diminue, Maman

Je commence vraiment à avoir peur

C'est un moment si soudain

Et je ne suis tellement pas prête!

J'aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras

Pendant que je suis allongée et que je meurs.




Alors a vous de choisir .. je vous souhaite quand meme un tres bon reveillon .. et bonne année a tous


BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 9s9svp10


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:29

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 355206 kriss!!! c ce qui est arriver!!! déjà un an!!!!!!!! BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:34

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 64688 a écrit:
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 355206 kriss!!! c ce qui est arriver!!! déjà un an!!!!!!!! BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 512483

oui et sincerement je suis desolé pour toi ma BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 64688 .. bisous et encore bonne et heureuse année la sante surtout pour toi et toute ta famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

kriss a écrit:
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 64688 a écrit:
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 355206 kriss!!! c ce qui est arriver!!! déjà un an!!!!!!!! BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 512483

oui et sincerement je suis desolé pour toi ma BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 64688 .. bisous et encore bonne et heureuse année la sante surtout pour toi et toute ta famille bisous



encore...BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 355206 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 3152 bisous.....BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 64688.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25

moi je fai les deux ,je fait comment BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 557663 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 391709 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 0670

soyons serieux un moment ,c'est tout les week end pareil c'est au boite de nuit de faire le necessaire pour pas que ca arrive ,certaine boite voyent le chiffre d'affaire pas la vie de ces clients c'est ca qui faut combatre .l'incoherence des adulte qui se disent responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

garfield a écrit:
moi je fai les deux ,je fait comment BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 557663 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 391709 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 0670

soyons serieux un moment ,c'est tout les week end pareil c'est au boite de nuit de faire le necessaire pour pas que ca arrive ,certaine boite voyent le chiffre d'affaire pas la vie de ces clients c'est ca qui faut combatre .l'incoherence des adulte qui se disent responsable


OUI BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 817700 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 977739 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:34

garfield a écrit:
moi je fai les deux ,je fait comment BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 557663 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 391709 BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 0670

soyons serieux un moment ,c'est tout les week end pareil c'est au boite de nuit de faire le necessaire pour pas que ca arrive ,certaine boite voyent le chiffre d'affaire pas la vie de ces clients c'est ca qui faut combatre .l'incoherence des adulte qui se disent responsable



BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 980524 je sais doudou....ts les wk, ont voit défiler ce genre (de drames!) mais......toujours rien de fait!!!! à croire que certains y trouvent leurs comptes.......BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 925134 ceux qui se donnent une bonne conscience en votant des lois à la ........... bisous et attention!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

VOUS SAVEZ MEME SI VOUS ONT FAIT QUELQUE CHOSE EN BOITE DE NUIT POUR L'ALCOOL LES JEUNES VIENDRONT LA BAS AVEC DE L'ALCOOL PLEIN LE COFFRE DE LEUR VOITURE BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 980524 DE VOIR SA LES WEEK END
ENFIN BON REVEILLON QUAND MEME A TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 350472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

Que dire qui n'ait été dit ? C'est navrant, révoltant, horrible !

Il n'y a pas de mots. Une douleur sans nom, sans fin pour les familles, les parents, les ami(es) qui perdent une personne proche dans de telles conditions.

L'alcool est un poison, un terrible danger !

Je n'aime pas trop parler de tout ça qui me remue beaucoup... ayant perdu des ami(es) à cause d'inconscients imbibés d'alcool. Fauché(es) en pleine jeunesse.... drames sur drames.

Je ne dirais rien de plus, sinon que la tolérance doit être de ZERO degré d'alcool au volant !!!

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 925134




Passez tous un très bon Réveillon du Jour de l'an !!!

Amusez-vous et si vous buvez, préferez rester tranquille chez vous.

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 4s2caseq
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Hkwoz1ng

pour vous et tous ceux qui vous sont chers je vos souhaites une tes bonne et heureuse annee 2008

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Na4r74hx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR   BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser