FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel'amitie dure toujours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:01

quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:33

quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore




quel'amitie dure toujours Merci_025


merci béa, pour le bon..... promis! dés que possible, j'irai faire un tour à grenoble moi!


quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 380602flo.
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:04

quel'amitie dure toujours 64688 a écrit:
quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore




quel'amitie dure toujours Merci_025


merci béa, pour le bon..... promis! dés que possible, j'irai faire un tour à grenoble moi!


quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 380602flo.

merci ma flo bisous j'espere que tu vas mieux!!!quel'amitie dure toujours 588225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore
TROP COOL TON INVITE MA TOPINE mais alors quest ce que j'ai eu du mal a découper le coupon avec mon ciseau sur l'écran durdur du coup(obligé de prendre la scie circulaire maintenant j'ai un grand trou sur mon écran:mdr: quel'amitie dure toujours 557663 :ihhhhhhhhh:
quel'amitie dure toujours 380602 bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:02

quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours 64688 a écrit:
quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore




quel'amitie dure toujours Merci_025


merci béa, pour le bon..... promis! dés que possible, j'irai faire un tour à grenoble moi!


quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 380602flo.

merci ma flo bisous j'espere que tu vas mieux!!!quel'amitie dure toujours 588225


ça va....ça va...(pas tellement le choix, pas le moment de faiblir en ce moment.....(me reposerai plus tard! trop de choses à gérer). merci béa! à plus tard! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:17

quel'amitie dure toujours 754315 a écrit:
quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore
TROP COOL TON INVITE MA TOPINE mais alors quest ce que j'ai eu du mal a découper le coupon avec mon ciseau sur l'écran durdur du coup(obligé de prendre la scie circulaire maintenant j'ai un grand trou sur mon écran:mdr: quel'amitie dure toujours 557663 :ihhhhhhhhh:
quel'amitie dure toujours 380602 bea

ben fallait juste l'imprimer pas besoin de casser ton ordi pour ca !!quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 320578 quel'amitie dure toujours 948545 quel'amitie dure toujours 727659 quel'amitie dure toujours 209851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:26

bah oui mais j'ai plus d'encre dans la photocopieuse quel'amitie dure toujours 557663 ah des fois je suis pas doué moi :ihhhhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:47

quel'amitie dure toujours 42988
quel'amitie dure toujours 754315 a écrit:
bah oui mais j'ai plus d'encre dans la photocopieuse quel'amitie dure toujours 557663 ah des fois je suis pas doué moi :ihhhhhhhhh:

ha ben il fallait me tel je t'aurais explique quel'amitie dure toujours 557663 :ihhhhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:52

quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore
ns aussi on a passè de bonnes vacances c etait super de votre part de ns avoir invitè
toi aussi tu me mankes ma topine quel'amitie dure toujours 217848 tkt ps on va bientot se revoir
quel'amitie dure toujours 948545
je vs adore tous les deux c est pr ca moi quel'amitie dure toujours 6988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:14

quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore

pas de probléme béa quel'amitie dure toujours 496769 je monte sur mon vélo je prend gigi derriére et direction grenoble quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 948545

quel'amitie dure toujours 477291 j'ai passé un superbe week end avec vous tous vous avez tous aiter génial quel'amitie dure toujours 34201

dommage que tous les autres n'aiter pas ce jour la quel'amitie dure toujours 59871 quel'amitie dure toujours 512483

imaginez sa c plus 4h du matin la que l'ont serais coucher mais le lendemain a 20h le soir et dans quel état te dit pas quel'amitie dure toujours 377733 quel'amitie dure toujours 426248 quel'amitie dure toujours 557663

en tout qua bravo a vous deux béa et doudou pour ce que vous avez fait pour gigi et ses enfants c super de votre part sa quel'amitie dure toujours 496769

gros bisous a toi béa quel'amitie dure toujours 380602


et un hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous a ma poul quel'amitie dure toujours 380602
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:01

GENERAL quel'amitie dure toujours 525324 a écrit:
quel'amitie dure toujours 608851 a écrit:
quel'amitie dure toujours Amitie03

meci a ma gigi et jeannot et daytonna pour ce super week end avec vous tous
ma gigi tu viens quand tu veux tu me manques trop
j'spere quon va pouvoir bientot tous se retrouver
gros bisous a vous tous je vous adore

pas de probléme béa quel'amitie dure toujours 496769 je monte sur mon vélo je prend gigi derriére et direction grenoble quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 948545

quel'amitie dure toujours 477291 j'ai passé un superbe week end avec vous tous vous avez tous aiter génial quel'amitie dure toujours 34201

dommage que tous les autres n'aiter pas ce jour la quel'amitie dure toujours 59871 quel'amitie dure toujours 512483

imaginez sa c plus 4h du matin la que l'ont serais coucher mais le lendemain a 20h le soir et dans quel état te dit pas quel'amitie dure toujours 377733 quel'amitie dure toujours 426248 quel'amitie dure toujours 557663

en tout qua bravo a vous deux béa et doudou pour ce que vous avez fait pour gigi et ses enfants c super de votre part sa quel'amitie dure toujours 496769

gros bisous a toi béa quel'amitie dure toujours 380602


et un hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous a ma poul quel'amitie dure toujours 380602

ben mon jeannot tu a interret a partr maintenant car pas encore arrive je vous iagine bien en tandem!!!quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours Velo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

quel'amitie dure toujours Amitie_005 flore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Rien ne dure, tout se transforme, meme l'amitié. La vie est faite d'une éternelle métamorphose. Et c'est tant mieux. quel'amitie dure toujours 3152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

quel'amitie dure toujours Tauz812e


quel'amitie dure toujours 3152 bisous à tous mes ami(es). quel'amitie dure toujours 64688.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:36

AU NOM DE L'AMITIE
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
"Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle".
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.
Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.

Quand il se fut repris, il écrivit sur une "Pierre"
:"Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la "Pierre". Pourquoi ?"
L'autre ami répondit:
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la "Pierre", où aucun vent ne peut l'effacer".

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la "Pierre".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

ce sont des cadeaux tombés du ciel
un jour jai rencontré une personne extraordinaire puis apres une autre personne et la je me suis dit mais c'est impossible apres jai compris que a partir de ce jour je n'ai fait que des rencontres comme ca jamais je n'aurais imaginé trouver des amis comme ca je ne savais pas que sa existe la plupart des amis son cons mais moi jai su trouvé les bons et des amis comme sa il faut savoir les conserver moi jai su les conserver jusqu'a aujourdui je les aiment de trop pour moi ce sont des cadeaux tombés du ciel




Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

quel'amitie dure toujours 955519 a écrit:

AU NOM DE L'AMITIE
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
"Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle".
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.
Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.

Quand il se fut repris, il écrivit sur une "Pierre"
:"Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la "Pierre". Pourquoi ?"
L'autre ami répondit:
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la "Pierre", où aucun vent ne peut l'effacer".

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la "Pierre".

Magnifique !!!!!!

quel'amitie dure toujours 496769 quel'amitie dure toujours 496769 quel'amitie dure toujours 496769

quel'amitie dure toujours Hetekq1e
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Une bonne amie, c'est une amie qui est à nos cotés pour nous réconforter
Une amie c'est l'exemple de la vie
Une amie c'est une rose qui ne perd pas ses pétales
Car on prend bien soin de la plus belle rose
La rose de l'amitié
Une rose éternelle qui a la peine de durée jour par jour
Qui pense seconde par seconde
Et une amie pour la vie.
bisous- bisous - bisous-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

miss terre a écrit:
Une bonne amie, c'est une amie qui est à nos cotés pour nous réconforter
Une amie c'est l'exemple de la vie
Une amie c'est une rose qui ne perd pas ses pétales
Car on prend bien soin de la plus belle rose
La rose de l'amitié
Une rose éternelle qui a la peine de durée jour par jour
Qui pense seconde par seconde
Et une amie pour la vie.
bisous- bisous - bisous-



quel'amitie dure toujours 3152 exuses moi! miss terre! je ne t'ai pas fait un acceuil comme il se doit mais..... aller, gros bisous à toi! et...tkt! ici, on retrouve des gens formidables! moi, je les aime!! (d'amitié!) quel'amitie dure toujours 557663



bon wk! à toi! bisous, et à plus de se lire. quel'amitie dure toujours 64688.quel'amitie dure toujours 3152





quel'amitie dure toujours Xhzgdd4l pour tous mes amis! flo.quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

quel'amitie dure toujours Mkk281c4
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

quel'amitie dure toujours 64688 a écrit:
miss terre a écrit:
Une bonne amie, c'est une amie qui est à nos cotés pour nous réconforter
Une amie c'est l'exemple de la vie
Une amie c'est une rose qui ne perd pas ses pétales
Car on prend bien soin de la plus belle rose
La rose de l'amitié
Une rose éternelle qui a la peine de durée jour par jour
Qui pense seconde par seconde
Et une amie pour la vie.
bisous- bisous - bisous-



quel'amitie dure toujours 3152 exuses moi! miss terre! je ne t'ai pas fait un acceuil comme il se doit mais..... aller, gros bisous à toi! et...tkt! ici, on retrouve des gens formidables! moi, je les aime!! (d'amitié!) quel'amitie dure toujours 557663



bon wk! à toi! bisous, et à plus de se lire. quel'amitie dure toujours 64688.quel'amitie dure toujours 3152





quel'amitie dure toujours Xhzgdd4l pour tous mes amis! flo.quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152

hihihiih flo c'est moi bea quel'amitie dure toujours 557663
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

quel'amitie dure toujours X8d1car6
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

quel'amitie dure toujours Zcvorunq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

miss terre a écrit:
quel'amitie dure toujours X8d1car6



quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 557663 message reçu! 100/100!!!!!! quel'amitie dure toujours 557663 quel'amitie dure toujours 355206 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 3152 quel'amitie dure toujours 380602 flo.
Revenir en haut Aller en bas
miss terre

miss terre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

quel'amitie dure toujours Ph9koa49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel'amitie dure toujours Empty
MessageSujet: Re: quel'amitie dure toujours   quel'amitie dure toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel'amitie dure toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: amitié :: AMITIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser