FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de partir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

Ici je me suis senti bien et je dois remercier tous mes amis …
J'aimerai saluer TOUT LE MONDE, c'est la moindre des politesses !
Je n'en ferai pas un roman non plus…

Je peux supporter beaucoup de choses, la vie ne m'a pas fait de faveurs !
Seulement il y a une chose que je n'accepte pas, c'est les sous-entendus
C'est une arme très efficace.
C'est l'arme des lâches, des faibles, des malades et des mythomanes !!!
Le sous-entendu se transforme en rumeur et là plus rien ne peut l'arrêter
Une personne en abuse ici…

Voila merci encore, j'ai passé de bons moments, vous allez me manquer !!!
Plein de bonheur à vous tous et soyez francs entre vous…

Ce message s'autodétruira dans peu temps ( un peu de patience Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 )

Barnabé

Ne prenez pas la peine de laisser des commentaires à ce post, je suis déja loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

Invité a écrit:
Ici je me suis senti bien et je dois remercier tous mes amis …
J'aimerai saluer TOUT LE MONDE, c'est la moindre des politesses !
Je n'en ferai pas un roman non plus…

Je peux supporter beaucoup de choses, la vie ne m'a pas fait de faveurs !
Seulement il y a une chose que je n'accepte pas, c'est les sous-entendus
C'est une arme très efficace.
C'est l'arme des lâches, des faibles, des malades et des mythomanes !!!
Le sous-entendu se transforme en rumeur et là plus rien ne peut l'arrêter
Une personne en abuse ici…

Voila merci encore, j'ai passé de bons moments, vous allez me manquer !!!
Plein de bonheur à vous tous et soyez francs entre vous…

Ce message s'autodétruira dans peu temps ( un peu de patience Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 )

Barnabé

Ne prenez pas la peine de laisser des commentaires à ce post, je suis déja loin !!!!


Avant de partir ! 512483 eh?? barnabé? que t'arrive t'il? Avant de partir ! 223232 zut! encore quelqu'un de bien qui part!!!!!!!!!!!!!!

je suis profondément attristée que ce soit toi. mare à la fin!Avant de partir ! 925134 tu laisse tomber les copain(ines)? ne t'en fais pas! moi, il y a longtemps que je ne fais plus de cas....ici j'ai évaluer depuis longtemps......................

mais, crois moi, c plus cool de faire...l'imbécile.


aller, barnabé, tu as besoin de reflexion? donnes toi le tps!


Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 380602 bisous barnabé, à bientôt j'espère!.........flo.Avant de partir ! 3152 Avant de partir ! 3152
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:01

Avant de partir ! 64688 a écrit:
Invité a écrit:
Ici je me suis senti bien et je dois remercier tous mes amis …
J'aimerai saluer TOUT LE MONDE, c'est la moindre des politesses !
Je n'en ferai pas un roman non plus…

Je peux supporter beaucoup de choses, la vie ne m'a pas fait de faveurs !
Seulement il y a une chose que je n'accepte pas, c'est les sous-entendus
C'est une arme très efficace.
C'est l'arme des lâches, des faibles, des malades et des mythomanes !!!
Le sous-entendu se transforme en rumeur et là plus rien ne peut l'arrêter
Une personne en abuse ici…

Voila merci encore, j'ai passé de bons moments, vous allez me manquer !!!
Plein de bonheur à vous tous et soyez francs entre vous…

Ce message s'autodétruira dans peu temps ( un peu de patience Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 )

Barnabé

Ne prenez pas la peine de laisser des commentaires à ce post, je suis déja loin !!!!


Avant de partir ! 512483 eh?? barnabé? que t'arrive t'il? Avant de partir ! 223232 zut! encore quelqu'un de bien qui part!!!!!!!!!!!!!!

je suis profondément attristée que ce soit toi. mare à la fin!Avant de partir ! 925134 tu laisse tomber les copain(ines)? ne t'en fais pas! moi, il y a longtemps que je ne fais plus de cas....ici j'ai évaluer depuis longtemps......................

mais, crois moi, c plus cool de faire...l'imbécile.


aller, barnabé, tu as besoin de reflexion? donnes toi le tps!


Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 380602 bisous barnabé, à bientôt j'espère!.........flo.Avant de partir ! 3152 Avant de partir ! 3152

oui ta bien raison ma Avant de partir ! 64688 ,je comprends pas non plus ,doit avoir un coup d blues notre barnabé. dommage qu'il ce soit desinscrit j'aurais pas du mettre le droit zut .on vs redonner du beaume au coeur a ce forum ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:28

Invité a écrit:
Ici je me suis senti bien et je dois remercier tous mes amis …
J'aimerai saluer TOUT LE MONDE, c'est la moindre des politesses !
Je n'en ferai pas un roman non plus…

Je peux supporter beaucoup de choses, la vie ne m'a pas fait de faveurs !
Seulement il y a une chose que je n'accepte pas, c'est les sous-entendus
C'est une arme très efficace.
C'est l'arme des lâches, des faibles, des malades et des mythomanes !!!
Le sous-entendu se transforme en rumeur et là plus rien ne peut l'arrêter
Une personne en abuse ici…

Voila merci encore, j'ai passé de bons moments, vous allez me manquer !!!
Plein de bonheur à vous tous et soyez francs entre vous…

Ce message s'autodétruira dans peu temps ( un peu de patience Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 )

Barnabé

Ne prenez pas la peine de laisser des commentaires à ce post, je suis déja loin !!!!

Mais enfin ce n'est pas possible ?????

Barnabé je t'en prie, ne pars pas !

Je rentre et je trouve ce post...... je suis trop déçue.

Et je ne sais pas quoi dire.

Je t'embrasse très fort. J'espère que tu reviendras. Claudine Avant de partir ! 990424 Avant de partir ! 990424
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Avant de partir ! 875970 a écrit:
Invité a écrit:
Ici je me suis senti bien et je dois remercier tous mes amis …
J'aimerai saluer TOUT LE MONDE, c'est la moindre des politesses !
Je n'en ferai pas un roman non plus…

Je peux supporter beaucoup de choses, la vie ne m'a pas fait de faveurs !
Seulement il y a une chose que je n'accepte pas, c'est les sous-entendus
C'est une arme très efficace.
C'est l'arme des lâches, des faibles, des malades et des mythomanes !!!
Le sous-entendu se transforme en rumeur et là plus rien ne peut l'arrêter
Une personne en abuse ici…

Voila merci encore, j'ai passé de bons moments, vous allez me manquer !!!
Plein de bonheur à vous tous et soyez francs entre vous…

Ce message s'autodétruira dans peu temps ( un peu de patience Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 Avant de partir ! 557663 )

Barnabé

Ne prenez pas la peine de laisser des commentaires à ce post, je suis déja loin !!!!

Mais enfin ce n'est pas possible ?????

Barnabé je t'en prie, ne pars pas !

Je rentre et je trouve ce post...... je suis trop déçue.

Et je ne sais pas quoi dire.

Je t'embrasse très fort. J'espère que tu reviendras. Claudine Avant de partir ! 990424 Avant de partir ! 990424
oui moi pareil j'ai ete surpris Avant de partir ! 875970 par moment faut faire le point ,je crois que c'est le moment la et voir ce qui va pas
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:54

Salut tout le monde. Salut Barnabé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:15

Re-salut Barnabé.
Je reviens vers toi parce que çà me niffle. Tu balances un truc et tu t'en vas. Comprends moi bien, çà n'est sain pour personne.
En ce qui me concerne, j'aimerai savoir le bout qui va devant. Voilà, si çà part à l'embrouille, autant savoir de quoi il s'agit. Je pense qu'avant d'envoyer ton message, tu as pensé et repensé à ce et pourquoi tu en écrivais le contenu. Le problème, c'est qu'en l'absence d'éléments, nous on est un peu comme des cons. Par conséquent, meme si tu as voulu éviter le malaise, c'est loupé. Alors on fait quoi nous?
Je te jette pas la pierre mais avouse que y a de quoi y perdre son latin....
Je suis peut etre pas très adoit, mais c'est moi, je m'exprime et et sans umprunter une expression consacrée de la langue française (çà à le mérite-mot que j'aime pas- d'etre clair), à défaut je conserve le mot clair pour tenter d'y voir ( clair).
Que s'est il passé et que devons nous faire....
Si il faut commencer à biaiser, çà ne m'interresse plus.
Alors reviens 30 secondes et termine ce que tu as commencè. Après, on avisera.
Cordialement et sincèrement, Max.
PS : Tu as toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:34

Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:56

Voila, il faut que je précise pour vous tous ici, avant de disparaître

Ce Forum va bien, très bien même c'est un endroit
que je recommanderai, n'y changez surtout rien,
Il n'y a aucune remise en question à faire à ce sujet


Je ne pars pas pour mettre de la méfiance
ou quoi que ce soit ici entre vous,
ne regardez personne avec méfiance !!!

Continuez à vous amuser et à vous donner de l'amitié, c'est important !

Je vous dois une explication, la voilà :
Il suffit parfois de peu de chose pour nous faire revivre un enfer qu'on a vécu ! Une rumeur injustifiée m'a fait vivre une très sale période, je ne sais toujours pas aujourd'hui d'où cette rumeur est partie, pour vous dire à quel point ça peut être sournois. C'est une vieille histoire, mais ça m'a rendu méfiant et soupçonneux, trop peut-être...Je ne veux pas revivre ça, même si c'est du virtuel… Alors vous comprendrez que ma place n'est pas ici !!! Si ma confiance a disparu vous n'y êtes pour rien…

Voila, excusez-moi pour cet après midi, je ne voulais pas être injuste. Sur le coup j'en avais oublié que les autres ne peuvent pas comprendre sans qu'on leur explique…

J'ai été sincère avec vous et si quelqu'un a souffert à cause de moi, je lui demande pardon !!!

Voila, je vous quitte mais croyez que c'est moi qui en souffre le plus !!!

Amicalement et cordialement A TOUT LE MONDE ! Barnabé
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:37

Invité a écrit:
Voila, il faut que je précise pour vous tous ici, avant de disparaître

Ce Forum va bien, très bien même c'est un endroit
que je recommanderai, n'y changez surtout rien,
Il n'y a aucune remise en question à faire à ce sujet


Je ne pars pas pour mettre de la méfiance
ou quoi que ce soit ici entre vous,
ne regardez personne avec méfiance !!!

Continuez à vous amuser et à vous donner de l'amitié, c'est important !

Je vous dois une explication, la voilà :
Il suffit parfois de peu de chose pour nous faire revivre un enfer qu'on a vécu ! Une rumeur injustifiée m'a fait vivre une très sale période, je ne sais toujours pas aujourd'hui d'où cette rumeur est partie, pour vous dire à quel point ça peut être sournois. C'est une vieille histoire, mais ça m'a rendu méfiant et soupçonneux, trop peut-être...Je ne veux pas revivre ça, même si c'est du virtuel… Alors vous comprendrez que ma place n'est pas ici !!! Si ma confiance a disparu vous n'y êtes pour rien…

Voila, excusez-moi pour cet après midi, je ne voulais pas être injuste. Sur le coup j'en avais oublié que les autres ne peuvent pas comprendre sans qu'on leur explique…

J'ai été sincère avec vous et si quelqu'un a souffert à cause de moi, je lui demande pardon !!!

Voila, je vous quitte mais croyez que c'est moi qui en souffre le plus !!!

Amicalement et cordialement A TOUT LE MONDE ! Barnabé

barnarbe contente que tu ai donne une explicaion mais je ne comprends pas pourkoi c'est toi qui doit partir et pas la personne qui fait courir ces rumeurs et pourkoi elle le fait c'est mechant et ca peut en effet faire beaucoup de mal !!!je suis vraiement desolee que ca t'arrive et que ca t'ai reouvert une plaie qui aparement n'ai pas encore cicatrisee!!nous voulions doudou et moi faire un forum sain avec des personnes adultes et responsables mais je m'apercoit avec tristesse que ce n'est pas le cas!!
Si les personnes qui veulent mettrent le site a la derive ne vous gener surtout pas !! je suis en colere!! nous avons banni une personne qui semait le trouble sur le forum mais la c'etait notre volonte pour le bien du site!! qu'est ce que vous avez tous? je parle de ceux qui sement le trouble
vous ne croyez pas que la vie est asez dificile comme ca chacun a ses soucis quotidiens tous les jours il faut se battre alors arretez !!
reglez vos problemes une fois pour toutes dites les choses et qu'on continue a faire tourner le forum comme avant avec plaisir et non comme une corvee!! merci d'avoir pris letemps deme lire

barnabe je voulais juste te dire que tu nous manques a tous prends le temps de reflechir et reviens nous vite !! a bientot j'espere bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:22

Salut Barnabé. J'ai veillé un peu hier soir en attendant de tes nouvelles. Je sais pas pourquoi mais je savais que tu répondrai favorablement à ma requète. Merci d'avoir précisé. Je réitère, tu as tout ma sympathie.
De plus, il a du t'en couter de remettre une couche à l'explication de gravure. D'accord avec petit bout et rien à rajoutter à ce qu'elle à écrit. Juste appuyer sur le fait que qui cause du tort doit partir et pas toi. Alors au plaisir de ton retour et de tout coeur avec toi. Moi je t'aime bien et fais en ce que tu veux.
Salut l'ami, lache rien et d'aventure si tu reviens, çà aura juste était une parenthèse. Amicalement Max qui te salue respectueuesement. Schusssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25

Max a écrit:
Salut Barnabé. J'ai veillé un peu hier soir en attendant de tes nouvelles. Je sais pas pourquoi mais je savais que tu répondrai favorablement à ma requète. Merci d'avoir précisé. Je réitère, tu as tout ma sympathie.
De plus, il a du t'en couter de remettre une couche à l'explication de gravure. D'accord avec petit bout et rien à rajoutter à ce qu'elle à écrit. Juste appuyer sur le fait que qui cause du tort doit partir et pas toi. Alors au plaisir de ton retour et de tout coeur avec toi. Moi je t'aime bien et fais en ce que tu veux.
Salut l'ami, lache rien et d'aventure si tu reviens, çà aura juste était une parenthèse. Amicalement Max qui te salue respectueuesement. Schusssssss!!!!!!

Je n'aurais pu mieux dire. Merci pour lui Max. Bisoux Avant de partir ! 735627 Avant de partir ! 990424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:29

Zoux ma Clo. Bonjour tout le monde. Yo et Re Yo Barnabé.
Journée à l'arrache. A bientot - "et, Barnabé, Qu'est-ce que tu fout?"-...Max.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:24

rien a dire de plus ,sauf que barnabé devrais revenir c'est tout
amitié a tous
"les rumeurs c'est comme la merde ca colle ,mais si tu n'ettoie bien ca disparait"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:30

je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Avant de partir ! 608851 a écrit:
je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!

oui ca fait comme avec alain ca pas terrible comme atitude ,laissons les cons dans leurs cocons ,on a autre chose a faire .
des ami(e)s a soutenir a proteger et plein d'amour a partager alors on vas continuer a faire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Avant de partir ! 955519 a écrit:
Avant de partir ! 608851 a écrit:
je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!

oui ca fait comme avec alain ca pas terrible comme atitude ,laissons les cons dans leurs cocons ,on a autre chose a faire .
des ami(e)s a soutenir a proteger et plein d'amour a partager alors on vas continuer a faire tout ca



Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 358902



Les méchants et les vilains dehors... na ! Avant de partir ! 209851 Avant de partir ! 209851
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

Avant de partir ! 875970 a écrit:
Avant de partir ! 955519 a écrit:
Avant de partir ! 608851 a écrit:
je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!

oui ca fait comme avec alain ca pas terrible comme atitude ,laissons les cons dans leurs cocons ,on a autre chose a faire .
des ami(e)s a soutenir a proteger et plein d'amour a partager alors on vas continuer a faire tout ca



Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 59871 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 511146 Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 358902 Avant de partir ! 358902



Les méchants et les vilains dehors... na ! Avant de partir ! 209851 Avant de partir ! 209851
merci ma Avant de partir ! 875970 ,tout ce que je dit viens du coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

pourquoi??? devoir tjrs à se justifier???? ( c plus fort que moi! exuses doudou!)

pour trouver grâce? auptrès de qui et de quoi????

justice? mot que je banni de mon vacab! mon mot à moi......libeté!!!!!!!! pourquoi devoir denoncer? et condamner? ces mots...me dérangent quelque part! pour.....que les autres....comprennent? quoi???????????

qu'ils n'ont rien à voir? DS QUOI???? condamnée ss appel!

je ne supporte pas ses mots!!!!!!! je mets ma tête sous le billaux!!!!!!!!justice soit faite!!!!!!! que les têtes tombent!!!!!!!!

je sais!!! aucunes grâces ne me sera accordées! pourquoi??? dénoncer personne moi! pas comprise??? certainement!



salut à tous!!!!! Avant de partir ! 64688. Avant de partir ! 64688, la révoltée.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

Avant de partir ! 64688 a écrit:
pourquoi??? devoir tjrs à se justifier???? ( c plus fort que moi! exuses doudou!)

pour trouver grâce? auptrès de qui et de quoi????

justice? mot que je banni de mon vacab! mon mot à moi......libeté!!!!!!!! pourquoi devoir denoncer? et condamner? ces mots...me dérangent quelque part! pour.....que les autres....comprennent? quoi???????????

qu'ils n'ont rien à voir? DS QUOI???? condamnée ss appel!

je ne supporte pas ses mots!!!!!!! je mets ma tête sous le billaux!!!!!!!!justice soit faite!!!!!!! que les têtes tombent!!!!!!!!

je sais!!! aucunes grâces ne me sera accordées! pourquoi??? dénoncer personne moi! pas comprise??? certainement!



salut à tous!!!!! Avant de partir ! 64688. Avant de partir ! 64688, la révoltée.....
je vais te botter les fesses toi ,ta pas a te justifier de quoi que ce soit ici c'est bibi qui decide ce qui doit etre fait . la guillotine pas mon truc ca moi c'est le bucher Avant de partir ! 557663
ecoute flo on t'adore ici alors fait pas de betises sinon papa doudou vas se facher
faut juste mettre les choses au clair ,amitié amour ils se conjugue pas pareil
mot gentil mauvaise langue pas pareil
si une persone a a dire une chose qui le dise tout haut ,on sais qui a fait du mal maintenant on le savais depuisun moment cette personne a ete viré tant mieux ,on reprends comme si de rien n'etais

voila doudou veux un forum conviviale pas la chienlie ,on s'aime tous pour pas gacher ca

alors de l'avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: a   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

Avant de partir ! 64688 a écrit:
pourquoi??? devoir tjrs à se justifier???? ( c plus fort que moi! exuses doudou!)

pour trouver grâce? auptrès de qui et de quoi????

justice? mot que je banni de mon vacab! mon mot à moi......libeté!!!!!!!! pourquoi devoir denoncer? et condamner? ces mots...me dérangent quelque part! pour.....que les autres....comprennent? quoi???????????

qu'ils n'ont rien à voir? DS QUOI???? condamnée ss appel!

je ne supporte pas ses mots!!!!!!! je mets ma tête sous le billaux!!!!!!!!justice soit faite!!!!!!! que les têtes tombent!!!!!!!!

je sais!!! aucunes grâces ne me sera accordées! pourquoi??? dénoncer personne moi! pas comprise??? certainement!



salut à tous!!!!! Avant de partir ! 64688. Avant de partir ! 64688, la révoltée.....

je n' ai faisque dire la verite flo ce n'est pas contre toi au contraire arrete de te prendre la tete pour rien je t'ai dti que je retablierais la verite tu n'y est pour rien tu n'as rien dit alors arrete tu m'enerves la !! je t'ai comprise!!
ca ne sert a rien de t'enerver personne n'est fautif sauf celle quia foutu sa merde et voila le resultat!! elle a gagne !! merci kriss!!! ras le bol la je fais un break !! salut la compagnie!! essayez d'aider les gens et on se fait engeuler !! moi j'ai mes soucis aussi et je dois m'en occuper alrs a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Arrêtez ça tout de suite, Flore tu n'est pas responsable de tout ça, ni Bea ni personne avec qui j'avais l'habitude de discuter sur le forum... Il s'agit d'une personne qui joue un double jeux, je ne la connais pas et je ne sais pas comment par qui ou par quel moyen elle a pu avoir mon adresse Email. Cette personne doit avoir de très bonnes connaissances en informatique. Elle est très au courant de ce qui se passe ici : je ne sais pas si c'est une femme un homme ou quoi... Je ne sais pas pourquoi elle s'en est prise à moi. Je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est, parce qu'elle a utiliser une adresse Email provisoire, cette adresse ne répond plus ???

Cette personne peut faire partie du site, ou en avoir fait partie, je n'en sais rien, je ne connais pas tout le monde. Il n'y a aucune raison de se méfier les uns des autres.

Tant que je ne saurai rien, je ne pourrai accuser personne c'est dégueulasse et sournoi.

Je suis vraiment désolé d'avoir provoquer tout ce foutoir !!!
Là ça va vraiment trop loin. Du calme on finira bien par la ou le coincer.

La, je reste mais pour l'instant je ne laisserai pas de commentaires prce que cette histoire me rend malade...
Ne me posez pas de question, je n'en sais pas plus que vous...

Passez tous une bonne soirée !!! Barnabé
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Barnabé a écrit:
Arrêtez ça tout de suite, Flore tu n'est pas responsable de tout ça, ni Bea ni personne avec qui j'avais l'habitude de discuter sur le forum... Il s'agit d'une personne qui joue un double jeux, je ne la connais pas et je ne sais pas comment par qui ou par quel moyen elle a pu avoir mon adresse Email. Cette personne doit avoir de très bonnes connaissances en informatique. Elle est très au courant de ce qui se passe ici : je ne sais pas si c'est une femme un homme ou quoi... Je ne sais pas pourquoi elle s'en est prise à moi. Je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est, parce qu'elle a utiliser une adresse Email provisoire, cette adresse ne répond plus ???

Cette personne peut faire partie du site, ou en avoir fait partie, je n'en sais rien, je ne connais pas tout le monde. Il n'y a aucune raison de se méfier les uns des autres.

Tant que je ne saurai rien, je ne pourrai accuser personne c'est dégueulasse et sournoi.

Je suis vraiment désolé d'avoir provoquer tout ce foutoir !!!
Là ça va vraiment trop loin. Du calme on finira bien par la ou le coincer.

La, je reste mais pour l'instant je ne laisserai pas de commentaires prce que cette histoire me rend malade...
Ne me posez pas de question, je n'en sais pas plus que vous...

Passez tous une bonne soirée !!! Barnabé
je comprends mieux maintenant ,je sais qui c'est ,tkt pas si tu as encore ce mail ,j'aimerais bien le voir en toute catiminie mon barnabé .pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

Avant de partir ! 608851 a écrit:
je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!


Bon, ben maintenant on va mettre les choses au clair, pour ce qu'a dit Chris au sujet de sa relation avec Doudou, je peux affirmer que c'est la stricte vérité vu qu'on vit ensemble et j'ai pu lire toutes les discussions et elles sont enregistrées.

J'ai lu aussi tous les sms que Doudou lui a envoyé.

Maintenant pour ce qui est de la merde du FORUM, comment voulez-vous qu'elle fasse vu que vous l'avez bannie.

MERCI DE BANNIR AUSSI CA VA ME FAIRE UN BIEN FOU


ET ENCORE TOUT CECI POUR NOUS REMERCIER DE VOUS AVOIR ACCUEILLI POUR LE 8 DECEMBRE.

AU REVOIR ET A BONNE ENTENDEUR SALUT
MAITENANT CROIRA CELUI QUI VOUDRA ET QUI NE SERA PAS FAIT FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU

JE NE VOUS DIT PAS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

marie_c_moi a écrit:
Avant de partir ! 608851 a écrit:
je reviens sur cette histoire bien triste surtout que personne n'y est pour rien!!! c'est juste kriss qui a raconte des mensonges sur les personnes concernees!! pour foutre sa merde sur le site car elle l'avait dit qu'elle foutrait sa merde et de la sont parties les histoires!!! alors je vous en supplie arreter de partir !!! reviens barnabe j'ai les memes a la maison
pleins de gros bisous a tres bientot j'espere!!


Bon, ben maintenant on va mettre les choses au clair, pour ce qu'a dit Chris au sujet de sa relation avec Doudou, je peux affirmer que c'est la stricte vérité vu qu'on vit ensemble et j'ai pu lire toutes les discussions et elles sont enregistrées.

J'ai lu aussi tous les sms que Doudou lui a envoyé.

Maintenant pour ce qui est de la merde du FORUM, comment voulez-vous qu'elle fasse vu que vous l'avez bannie.

MERCI DE BANNIR AUSSI CA VA ME FAIRE UN BIEN FOU


ET ENCORE TOUT CECI POUR NOUS REMERCIER DE VOUS AVOIR ACCUEILLI POUR LE 8 DECEMBRE.

AU REVOIR ET A BONNE ENTENDEUR SALUT
MAITENANT CROIRA CELUI QUI VOUDRA ET QUI NE SERA PAS FAIT FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU

JE NE VOUS DIT PAS A BIENTOT
eh ben qu'elle les envois .bon si ca continue je vais faire le necessaire pour que tout ca s'arette . je cherche pas la merde ni les problemes ,j'en ai dejas assez comme ca , alors si vous voulezla guerre pas de probleme je la declare mis ca prendras du temps c'est pas moi qui me lasserais le premier de tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avant de partir ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir !   Avant de partir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» genesis avant apres
» petite blague avant noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser