FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toutes mes ecuses

Aller en bas 
AuteurMessage
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

toutes mes ecuses Empty
MessageSujet: toutes mes ecuses   toutes mes ecuses Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:59

je voulais simplement vous dire que j'etais desolee pour tout ce qui toutes mes ecuses 355206 arrive en se moment sur le forum!!mais c'est indepedant de ma volonte je fais donc un break pour me retrouver et faire le point sur ma vie!! je ne vous oublies pas mes amis(e) a bientot j'espere gros bisous!!toutes mes ecuses 355206 toutes mes ecuses 34201 toutes mes ecuses 380602 toutes mes ecuses 217848 toutes mes ecuses 668503 toutes mes ecuses 38326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes ecuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes ecuses   toutes mes ecuses Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:04

toutes mes ecuses 608851 a écrit:
je voulais simplement vous dire que j'etais desolee pour tout ce qui toutes mes ecuses 355206 arrive en se moment sur le forum!!mais c'est indepedant de ma volonte je fais donc un break pour me retrouver et faire le point sur ma vie!! je ne vous oublies pas mes amis(e) a bientot j'espere gros bisous!!toutes mes ecuses 355206 toutes mes ecuses 34201 toutes mes ecuses 380602 toutes mes ecuses 217848 toutes mes ecuses 668503 toutes mes ecuses 38326
tu n as pas a t excuser pour tout ce qui arrive en ce moment ici tu n y es pour rien ma bèa et on est tous derriere toi
reviens nous c est tout ce qu on te demande
a tres bientot
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes ecuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: amitié :: AMITIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser