FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OU TU ES PASSE MAX ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:22

Il y a peu de temps tu m'as laissé un message et tu m'as obligé à laisser une explication sur le forum ! Tu viens de disparaître et je n'y comprends rien… C'est vrai que je n'ai pas encore eu le courage de recontacter tous les amis que j'avais à l'époque, ça va prendre un peu de temps, tant que je n'aurais pas compris ce qui se passe….

C'est à mon tour de demander une explication…

Tu as aussi toute ma sympathie et je t'apprécie aussi beaucoup !!! Amicalement.... Barnabé

Pour tous mes amis, un peu de patience s.v.p, je vous contacterai dès que ma colère sera passée !!! Je ne vous oublie pas mais je suis pas en état en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:39

Barnabé a écrit:
Il y a peu de temps tu m'as laissé un message et tu m'as obligé à laisser une explication sur le forum ! Tu viens de disparaître et je n'y comprends rien… C'est vrai que je n'ai pas encore eu le courage de recontacter tous les amis que j'avais à l'époque, ça va prendre un peu de temps, tant que je n'aurais pas compris ce qui se passe….

C'est à mon tour de demander une explication…

Tu as aussi toute ma sympathie et je t'apprécie aussi beaucoup !!! Amicalement.... Barnabé

Pour tous mes amis, un peu de patience s.v.p, je vous contacterai dès que ma colère sera passée !!! Je ne vous oublie pas mais je suis pas en état en ce moment !



bonjour barnabé, toi tu te couches tard et moi, me lève tôt!!!!!

décidement, ça brasse plus qu'on ne n'aurait penser tout ça!

j'espère que toi tu ne m'en veux pas! je sais, dés le départ , j'aurai dû ....dénoncer certaines choses! mais je n'aime pas ça! alors....le malaise s'est installe, et amplifier, j'en ai mm pêter un câble moi......

et tt ça! pour une conne!!!!!! qui je le vois, ne s'en ai pas arreter là! mais, au fait! et toi? que t'arrive t'il? comprend pas moi! et pourquoi ta colère????contre qui?



mon dieu que c'est compliquer tt ça! aller barnabé, je te souhaite d'aller mieux, et te fais de gros bisous!


et....éclaire moi stp merci! OU TU ES PASSE MAX ? 64688.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:58

Bonjour Flore,

D'abord, je ne t'en veux pas et je t'en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. Il faut que ça soit CLAIR.

Quand je suis parti, je n'avais aucune idée de ce qui se passait sur le forum. Je me suis toujours contenté de m'amuser avec un petit groupe d'amis(es) dont tu fait partie. Personne ne m'a jamais parlé de ces rumeurs bêtes et stupides qui couraient ici. J'ai cru que j'était le seul visé par une rumeur lancée par Email, par je ne sais toujours pas qui. J'ai cherché partout, impossible de coicer la personne qui a fait ça. Là j'ai abandonné parce que ça me rend malade. J'ai vraiment cru que j'étais le seul visé ici. Si j'avais su que d'autres personnes étaient visées, je ne serais jamais parti on aurait pu se battre ensemble !

Tu aurais pu m'en parler, mais tu ne pouvais pas savoir… Je suis toujours en colère parce que c'est impossible de se battre contre un courant d'air !!!

Un peu de patience, en attendant je t'embrasse, je te contacterai bientôt ! OU TU ES PASSE MAX ? 3152 OU TU ES PASSE MAX ? 3152 OU TU ES PASSE MAX ? 3152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

Barnabé a écrit:
Bonjour Flore,

D'abord, je ne t'en veux pas et je t'en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. Il faut que ça soit CLAIR.

Quand je suis parti, je n'avais aucune idée de ce qui se passait sur le forum. Je me suis toujours contenté de m'amuser avec un petit groupe d'amis(es) dont tu fait partie. Personne ne m'a jamais parlé de ces rumeurs bêtes et stupides qui couraient ici. J'ai cru que j'était le seul visé par une rumeur lancée par Email, par je ne sais toujours pas qui. J'ai cherché partout, impossible de coicer la personne qui a fait ça. Là j'ai abandonné parce que ça me rend malade. J'ai vraiment cru que j'étais le seul visé ici. Si j'avais su que d'autres personnes étaient visées, je ne serais jamais parti on aurait pu se battre ensemble !

Tu aurais pu m'en parler, mais tu ne pouvais pas savoir… Je suis toujours en colère parce que c'est impossible de se battre contre un courant d'air !!!

Un peu de patience, en attendant je t'embrasse, je te contacterai bientôt ! OU TU ES PASSE MAX ? 3152 OU TU ES PASSE MAX ? 3152 OU TU ES PASSE MAX ? 3152





OU TU ES PASSE MAX ? 355206 barnabé! un instant...tu m'as fais peur!!! je me demandais ce qui t'arrivais! boh c vrai, moi aussi j'en ai eu ma dose! j'ai tjrs refuser d'en parler, mais....c un tort! voilà, maintenant on s'en fou! et ça me servira de leçon pour l'avenir, crois moi!!!!! on se croit tjrs capable de gérer seul, mais....ce n'est pas tjrs le cas! la preuve!!!!


aller, contente de retrouver mon copain ! on va pouvoir rigoler à nouveau!

repose toi barnab! et à bientôt!!!OU TU ES PASSE MAX ? 380602 flo.



(et pour les rumeurs?? c quoi? tu me diras?? ) bof! t'inquiettes, c des cons!!!!!!(exuses mon impolitesse, mais là.....OU TU ES PASSE MAX ? 977739 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:01

OU TU ES PASSE MAX ? 355206 Flore gros OU TU ES PASSE MAX ? 735627 et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:42

Salut Barnabé, j'ai viré un peu court et je suis sorti du virage. Un coup de grue et de dépannage + tard, je reviens, c'est pas grave, que de la tolle froissée.... Tu m'as manqué. Au plaisir... Maxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU TU ES PASSE MAX ? Empty
MessageSujet: Re: OU TU ES PASSE MAX ?   OU TU ES PASSE MAX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU TU ES PASSE MAX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser