FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA VIOLENCE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:25

pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!

bonjour toi la violence sous quelques formes ce soient ne devrait pas exister ni morale ni physique pour personne ni homme ni femme ne devrait subir cela!!!
garde espoir ma flo un jour tout cela s'arretera!! mais ne baisse pas la tete,bats toi contre tout cela !! je te fais pleins de gros bisous!!! a bientot:41: LA VIOLENCE!!!!! 675475 LA VIOLENCE!!!!! 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:38

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!
et oui flo la violence existe bien il y a aussi la violence verbale ces phrases qu on te dit et qui te rabaisse tu ne les oublies jamais
la violence physique comme tu dis les bobos que l on cache tes pleurs que tu ne fais voir a personne car qui te croirais
il n y a aucune excuse a ce genre de choses juste de la peur qui nous vient de l interieur et qui nous tient pour des annees helas
tu as eu lecourage d en parler ma flo alors maintenant il faut reagir
je te parle de ca car j y suis passè aussi et il faut savoir dire stop ca suffit on est pas des betes non plus
bon courage flo et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

La violence, on se l'impose. Au delà d'un acte violent, c'est d'avantage les traces qu'il laisse qui fait d'un acte qu'il est violent. La violence empoise la vie. La réflexion et l'observation de soi et l'exploration du fonctionnement de son etre peuvent aider à désamorcer, à anhiler les effets pervers d'un acte violent.
Lorsque la violence perdure ou est un état permanent causé par la présence d'un tiers par exemple, mieux vaut couper le feu, c.à.d. se séparer physiquement de la personne en question (si possible).
Les paroles, les gestes aggressifs sont des graduations de la violence. Celà fait parti du quotidien.
Les médecins, les Psy peuvent aider à désintoxiquer l'ame.
Ne jamais se croire trop fort(e), c'est sage. Accepter d'accorder de la gravité à ce qui le vaut vraiment est juste. Pas facile, hein?
Et pourtant...La peur n'évite pas le danger. Mais proportionellement, le tps passer à se morfondre, à subir fatigue et use alors qu'il faudrait employer cet espace à l'emplir de sérénité et en paix. Relativise, Flo, Relativise!.......
Tes vision, ton anpathie à trop de prise sur toi. Fait toi aider, c'est pas un gros mot "se faire aider".
Ou, peut etre peux tu changer ton environnement pro. en changeant de poste.....
Courage, la vie est belle, suffit de voir le bon coté des choses...0 Voir le coté Obscur te pourrit la vie ette rend malhaureuse sans pour autant rendre le monde meilleur....
Ton sacrifice ne sert à rien, il te nuit et tu n'es pourtant pas responsable de tout les misères du monde. Par contre tu es seule responsable de ta petite personne....
Alors, prend soin de toi, personne le fera à ta place.
Il ne s'agit pas là d'égoisme mal placé, mais charité bien ordonnée....et tu connais la suite.
Bien ds sa peau, les choses sont plus facile et il est aussi plus facile d'aider les autres. ...Et l'on est aussi bcp + efficace...Sans compter que quelqu'un qui rayonne rayonne tjrs un peu, voir bcp sur les autres.. et sur le monde qui est le sien...Courage ma Flo et gros bisous. Maxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:45

PS: Scuse for the "fotes".... :clind'oeil: Ce smiley m'a tapé ds l'oeil!........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:46

Salut tlm. Je go m'affairer pour le reste de la journée. Gros Zoux Flo. LA VIOLENCE!!!!! 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!

Voila, il y a des choses que je comprends mieux maintenant ! Pourquoi n'en as tu jamais parlé ? (la culpabilité) c'est quelque chose que je connais aussi, pour des trucs dont je ne suis pas responsable !

Il faut crever l'absès pour guérir (mais pas avec n'importe qui ). Laisses moi t'encourager à en parler...

Bonne journée Flore je t'embrasse LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

LA VIOLENCE!!!!! 355206 à vous tous! mais.... la honte??? vous connaissez?? la honte, car dans mon milieu professionel c'est des 'choses' qu'on gère pour les autres....mais , (soi) on se tait. aujourd'hui, (depuis ce matin, ça va changer) je n'en peux plus!!!!! c'est bon! me faire aider??? pffff!!!!

ma famille?? LA VIOLENCE!!!!! 557663 mes amis? peut-être encore faut-il qu'ils sachent tt! mais bon, déjà, je regrette d'en avoir parler!!!! trop lourd!

merci à vous, je vous z'adore!!!! LA VIOLENCE!!!!! 735627
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:04

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 355206 à vous tous! mais.... la honte??? vous connaissez?? la honte, car dans mon milieu professionel c'est des 'choses' qu'on gère pour les autres....mais , (soi) on se tait. aujourd'hui, (depuis ce matin, ça va changer) je n'en peux plus!!!!! c'est bon! me faire aider??? pffff!!!!

ma famille?? LA VIOLENCE!!!!! 557663 mes amis? peut-être encore faut-il qu'ils sachent tt! mais bon, déjà, je regrette d'en avoir parler!!!! trop lourd!

merci à vous, je vous z'adore!!!! LA VIOLENCE!!!!! 735627

tu sais garder ca en toi n'est pas bon ,faut crever l'abces .parles en quand meme ca peut t'aider crois moi.fautpas laisser le passé prendre le dessus . bisous et hesite pas si ta envie de parler fait le
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:50

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 355206 à vous tous! mais.... la honte??? vous connaissez?? la honte, car dans mon milieu professionel c'est des 'choses' qu'on gère pour les autres....mais , (soi) on se tait. aujourd'hui, (depuis ce matin, ça va changer) je n'en peux plus!!!!! c'est bon! me faire aider??? pffff!!!!

ma famille?? LA VIOLENCE!!!!! 557663 mes amis? peut-être encore faut-il qu'ils sachent tt! mais bon, déjà, je regrette d'en avoir parler!!!! trop lourd!

merci à vous, je vous z'adore!!!! LA VIOLENCE!!!!! 735627

LA VIOLENCE!!!!! 3152
En parler c'est etre sur la voie.....
La honte....Oui, je connais, c'est pas la fin du voyage...Il est plus gd courage que plus gde honte, celui de faire face, de reconnaitre ses erreurs et repartir plus riche de cet enseignement. Dire pourquoi ou comment l'on a honte ne sert à rien, n'est utile à rien. Accepter de s'etre trompé, assainir la base et repartir au combat non sans avoir digéré, s'etre approprié sa honte, avoir compris comment l'on en arrive à telle ou telle extrémité sert à se reconstruire.
La culpabilité est relative. Il n'y a que devant un jury populaire qui comdamne au nom de la moralité (relative) que la honte a des effets pervers, car l'emprisonnement ne conduit pas à la rédemption.... Rien ne conduit à la rédemption que sa volonté propre. Dieu seul juge.
"Aide toi, et le ciel t'aidera"...et si tu ne crois pas au ciel, "Aide toi car personne ne le fera à ta place...."
Nul besoin d'exemple, nul besoin d'explication ou de démonstration magistrale...." Agis," " Fais" " Bats toi!"
Apprivoise ta honte, vis avec mais ne t'en sépare pas car elle est la meilleure des piqure de rappel pour eviter de commettre une erreur similaire.
...Que toi pour t'aider.
...et peut-etre un psy.....suffit d'aller en voir un, pas de honte à celà....
..
Je pratique à mes heures perdues la Psytitude...c'est pas mal.... LA VIOLENCE!!!!! 3152
Allez, Zoux. LA VIOLENCE!!!!! 3152 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:06

un psy??? non, il ne fera rien pour moi!! je connais le mal!!

et fermais les yeux devant pas mal de choses...mais là, ils se sont ouvert, et c'est ici que le bàs blesse!!! pas pour moi d'ailleurs, rien à foutre du bien (materiel moi.) je ne suis pas materiel du tt!!!! bof! on verra bien!

je me bat! crois moi! ne fais que ça!! (pour mes enfts) mais à force....ça use.

merci, et bonne journée à toi! LA VIOLENCE!!!!! 3152 bisous, à plus! flo.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:27

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
un psy??? non, il ne fera rien pour moi!! je connais le mal!!

et fermais les yeux devant pas mal de choses...mais là, ils se sont ouvert, et c'est ici que le bàs blesse!!! pas pour moi d'ailleurs, rien à foutre du bien (materiel moi.) je ne suis pas materiel du tt!!!! bof! on verra bien!

je me bat! crois moi! ne fais que ça!! (pour mes enfts) mais à force....ça use.

merci, et bonne journée à toi! LA VIOLENCE!!!!! 3152 bisous, à plus! flo.

c'est sur que parfois un psy sert a rien ,si c'est mental y a juste un travail a faire sur toi ,un vide ,oublier certaines choses qui blesse .
s ita ouver les yeux c'est dejas que sur toi tu as sentis que tu devais le faire ,maintenant faut continuer danscet voie,regler le probleme et tu verras ca iras mieux par la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:17

LA VIOLENCE!!!!! 608851 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!

bonjour toi la violence sous quelques formes ce soient ne devrait pas exister ni morale ni physique pour personne ni homme ni femme ne devrait subir cela!!!
garde espoir ma flo un jour tout cela s'arretera!! mais ne baisse pas la tete,bats toi contre tout cela !! je te fais pleins de gros bisous!!! a bientot:41: LA VIOLENCE!!!!! 675475 LA VIOLENCE!!!!! 380602




merci béa! toi tu sais....mais tkt, je fais ce qu'il faut......désormais.....et je ne reviendrais plus sur ce post!!!!!!!! ça me dérange (et gêne les autres) bisous à toi!! flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:22

LA VIOLENCE!!!!! 955519 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
un psy??? non, il ne fera rien pour moi!! je connais le mal!!

et fermais les yeux devant pas mal de choses...mais là, ils se sont ouvert, et c'est ici que le bàs blesse!!! pas pour moi d'ailleurs, rien à foutre du bien (materiel moi.) je ne suis pas materiel du tt!!!! bof! on verra bien!

je me bat! crois moi! ne fais que ça!! (pour mes enfts) mais à force....ça use.

merci, et bonne journée à toi! LA VIOLENCE!!!!! 3152 bisous, à plus! flo.

c'est sur que parfois un psy sert a rien ,si c'est mental y a juste un travail a faire sur toi ,un vide ,oublier certaines choses qui blesse .
s ita ouver les yeux c'est dejas que sur toi tu as sentis que tu devais le faire ,maintenant faut continuer danscet voie,regler le probleme et tu verras ca iras mieux par la suite

gros bisous



non, ce n'est pas un (mental) simplement une sutuation qui se débloque brutalement!!! (désacorts sur certaines choses, et certaines personnes passent leurs nerfs comme elles peuvent) voilà! aussi simple que ça!


bonne journée à toi! à plus! flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:31

Maxx a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 355206 à vous tous! mais.... la honte??? vous connaissez?? la honte, car dans mon milieu professionel c'est des 'choses' qu'on gère pour les autres....mais , (soi) on se tait. aujourd'hui, (depuis ce matin, ça va changer) je n'en peux plus!!!!! c'est bon! me faire aider??? pffff!!!!

ma famille?? LA VIOLENCE!!!!! 557663 mes amis? peut-être encore faut-il qu'ils sachent tt! mais bon, déjà, je regrette d'en avoir parler!!!! trop lourd!

merci à vous, je vous z'adore!!!! LA VIOLENCE!!!!! 735627

LA VIOLENCE!!!!! 3152
En parler c'est etre sur la voie.....
La honte....Oui, je connais, c'est pas la fin du voyage...Il est plus gd courage que plus gde honte, celui de faire face, de reconnaitre ses erreurs et repartir plus riche de cet enseignement. Dire pourquoi ou comment l'on a honte ne sert à rien, n'est utile à rien. Accepter de s'etre trompé, assainir la base et repartir au combat non sans avoir digéré, s'etre approprié sa honte, avoir compris comment l'on en arrive à telle ou telle extrémité sert à se reconstruire.
La culpabilité est relative. Il n'y a que devant un jury populaire qui comdamne au nom de la moralité (relative) que la honte a des effets pervers, car l'emprisonnement ne conduit pas à la rédemption.... Rien ne conduit à la rédemption que sa volonté propre. Dieu seul juge.
"Aide toi, et le ciel t'aidera"...et si tu ne crois pas au ciel, "Aide toi car personne ne le fera à ta place...."
Nul besoin d'exemple, nul besoin d'explication ou de démonstration magistrale...." Agis," " Fais" " Bats toi!"
Apprivoise ta honte, vis avec mais ne t'en sépare pas car elle est la meilleure des piqure de rappel pour eviter de commettre une erreur similaire.
...Que toi pour t'aider.
...et peut-etre un psy.....suffit d'aller en voir un, pas de honte à celà....
..
Je pratique à mes heures perdues la Psytitude...c'est pas mal.... LA VIOLENCE!!!!! 3152
Allez, Zoux. LA VIOLENCE!!!!! 3152 .



en parler tu dis??? je vois l'effet que ça fait!!! on se dit" elle l'a chercher" ou bien...on me croit "psy" aller, c'est bon, on en parle plus! j'ai fait ce qu'il fallait hier, et c'est bien comme ça! (j'avais ce qu'il fallait pour demontrer, crois moi!)

merci de vouloir m'aider mais....là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:33

LA VIOLENCE!!!!! 157589 a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!
et oui flo la violence existe bien il y a aussi la violence verbale ces phrases qu on te dit et qui te rabaisse tu ne les oublies jamais
la violence physique comme tu dis les bobos que l on cache tes pleurs que tu ne fais voir a personne car qui te croirais
il n y a aucune excuse a ce genre de choses juste de la peur qui nous vient de l interieur et qui nous tient pour des annees helas
tu as eu lecourage d en parler ma flo alors maintenant il faut reagir
je te parle de ca car j y suis passè aussi et il faut savoir dire stop ca suffit on est pas des betes non plus
bon courage flo et bisous a toi


LA VIOLENCE!!!!! 355206 merci moun. LA VIOLENCE!!!!! 735627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:39

Barnabé a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!

Voila, il y a des choses que je comprends mieux maintenant ! Pourquoi n'en as tu jamais parlé ? (la culpabilité) c'est quelque chose que je connais aussi, pour des trucs dont je ne suis pas responsable !

Il faut crever l'absès pour guérir (mais pas avec n'importe qui ). Laisses moi t'encourager à en parler...

Bonne journée Flore je t'embrasse LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424


ok barnabé! mais en parler... pas facile (la fierté) et ensuite....pas évident pour les autres, (la gêne) ou..pire, le doute pour ceux qui ne savent pas, ne comprennent pas, et ça!! c'est encore plus affligeant, alors, on en parle plus, c mieux comme ça.


LA VIOLENCE!!!!! 735627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:37

LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
Barnabé a écrit:
LA VIOLENCE!!!!! 64688 a écrit:
pour vous? c'est quoi? la violence?????


se faire....'bousculer' ? se faire injurier? question??? depuis quelques années, c'est mon quotidien.......

j'ai dit..stop! à toute forme de violence! mare, d'avoir à dire...je me suis cognée, ou....tomber. voilà, aujourd'hui, j'en ai mare!!!!

tjrs des 'bobos' à soigner, et se taire!!!! culpabilité? oui, j'en ai, on se dit....c'est de ma faute? et non, celà n'arrive pas que dans les familles 'humble' voilà, aujourd'hui, je dénonce.....

on verra.... ce matin, encore, désacord pour la séparation?????? pratique! pour......'bousculer' ???? sais pas???


j'avais juste besoin d'en parler, c tout!!!!

Voila, il y a des choses que je comprends mieux maintenant ! Pourquoi n'en as tu jamais parlé ? (la culpabilité) c'est quelque chose que je connais aussi, pour des trucs dont je ne suis pas responsable !

Il faut crever l'absès pour guérir (mais pas avec n'importe qui ). Laisses moi t'encourager à en parler...

Bonne journée Flore je t'embrasse LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424 LA VIOLENCE!!!!! 990424


ok barnabé! mais en parler... pas facile (la fierté) et ensuite....pas évident pour les autres, (la gêne) ou..pire, le doute pour ceux qui ne savent pas, ne comprennent pas, et ça!! c'est encore plus affligeant, alors, on en parle plus, c mieux comme ça.


LA VIOLENCE!!!!! 735627

La violence j'ai connu et connais encore parfois .... courage ma Flo. Je t'embrasse fort. LA VIOLENCE!!!!! 735627 LA VIOLENCE!!!!! 512483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIOLENCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA VIOLENCE!!!!!   LA VIOLENCE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIOLENCE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser