FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

Signe d'altruisme, d'amitié, de générosité mais aussi de spiritualité à l'échelle planétaire et communautaire.

Ce signe gouverné par Saturne (planète de rigueur et de concentration) et par Uranus (planète d'originalité, des nouvelles technologies, de la nouveauté), ceci étant juste un résumé, fait preuve d'audace et d'esprit inventif.

Je ne doute pas que pendant le passage du soleil dans ce signe amical et généreux, le forum de Doudou montre un autre visage, avec des choses nouvelles, des améliorations, des ami(ies) qui arrivent, de la créativité.

Bienvenue au Soleil en Verseau (celui qui verse l'eau), le sage qui transmet la connaissance.

Ceci est un petit texte, écrit à la volée par moi-même (inspirée sans doute par l'esprit de l'air) élément essentiel du signe du Verseau, signe de communication à l'échelle de la planète.

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 668503 de votre attention et de votre lecture ! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 512483
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 a écrit:
Signe d'altruisme, d'amitié, de générosité mais aussi de spiritualité à l'échelle planétaire et communautaire.

Ce signe gouverné par Saturne (planète de rigueur et de concentration) et par Uranus (planète d'originalité, des nouvelles technologies, de la nouveauté), ceci étant juste un résumé, fait preuve d'audace et d'esprit inventif.

Je ne doute pas que pendant le passage du soleil dans ce signe amical et généreux, le forum de Doudou montre un autre visage, avec des choses nouvelles, des améliorations, des ami(ies) qui arrivent, de la créativité.

Bienvenue au Soleil en Verseau (celui qui verse l'eau), le sage qui transmet la connaissance.

Ceci est un petit texte, écrit à la volée par moi-même (inspirée sans doute par l'esprit de l'air) élément essentiel du signe du Verseau, signe de communication à l'échelle de la planète.

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 668503 de votre attention et de votre lecture ! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 512483

merci ma ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 ,j'espere aussi que le forum vas retrouver une ame de joie

un gros bisoux a toi ma ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:45

les verseaux sont les meilleurs normal je suis verse ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 209851 au
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 608851 a écrit:
les verseaux sont les meilleurs normal je suis verse ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 209851 au


ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 salut béa! et moi, lion ascendant poisson!!! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 va me dire des choses là dessus, je parie!!!!!ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 355206 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 3152

flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

Pas d'horoscope perso, car trop long et compliqué ici.

Mais des généralités sur l'astrologie, la signification des planètes, des signes, etc....

Bisoux à vous ! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 735627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 608851 a écrit:
les verseaux sont les meilleurs normal je suis verse ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 209851 au

Mais oui ma Béa, on est tous les meilleurs quel que soit notre signe astro !

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 544819 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:39

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 a écrit:
Pas d'horoscope perso, car trop long et compliqué ici.

Mais des généralités sur l'astrologie, la signification des planètes, des signes, etc....

Bisoux à vous ! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 735627



j'imagine! je plaisantais ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970!!!!!! et l'horoscope moi....heum.ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 320578



ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 355206 à toi et bonne nuit. flo ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 3152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Ben tu vois, en courant d'air, j'te dis.... :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:04

Maxx a écrit:
Ben tu vois, en courant d'air, j'te dis.... ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146

T'en veux une de daubée ?????? ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

Merci, je suis "soupé" à table y'a peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:18

Maxx a écrit:
Merci, je suis "soupé" à table y'a peu..."

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 La daubée était bonne ? la souplette peut etre ? ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 42988 La pizza (iolo).... euh... j'arrete là !!! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 42988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:41

Oh, "mot de jeu, en cascade", voir robe de chambre vu l'heure et l'espace culinaire du moment...
Vive les Frites! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 609603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:04

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 955519 a écrit:
ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 a écrit:
Signe d'altruisme, d'amitié, de générosité mais aussi de spiritualité à l'échelle planétaire et communautaire.

Ce signe gouverné par Saturne (planète de rigueur et de concentration) et par Uranus (planète d'originalité, des nouvelles technologies, de la nouveauté), ceci étant juste un résumé, fait preuve d'audace et d'esprit inventif.

Je ne doute pas que pendant le passage du soleil dans ce signe amical et généreux, le forum de Doudou montre un autre visage, avec des choses nouvelles, des améliorations, des ami(ies) qui arrivent, de la créativité.

Bienvenue au Soleil en Verseau (celui qui verse l'eau), le sage qui transmet la connaissance.

Ceci est un petit texte, écrit à la volée par moi-même (inspirée sans doute par l'esprit de l'air) élément essentiel du signe du Verseau, signe de communication à l'échelle de la planète.

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 668503 de votre attention et de votre lecture ! ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 512483

merci ma ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 ,j'espere aussi que le forum vas retrouver une ame de joie

un gros bisoux a toi ma ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970


Je l'espère ! Si on s'y met tous, y a moyen de faire un beau forum plein d'amitié et de bonne humeur.

A vos claviers ! Et mettez-y du coeur..... ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 496769 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146


ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 735627 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 496565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 875970 a écrit:
Maxx a écrit:
Ben tu vois, en courant d'air, j'te dis.... ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146

T'en veux une de daubée ?????? ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663



ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 wé!!!!!! (les frites sont cuites et mm brûlées).....


pas de dog mais comprend qd mm..........ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 557663




ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 511146 ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 735627 flo.ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU 3152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU   ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTROLOGIE... le Soleil vient d'entrer EN VERSEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser