FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:39

mais moi je trouve ça lamentable (vous avez d regarder le JT de 20h)
Mr notre cher président de mes deux qui se mari en cachette le jour où justement les pieces jaunes ont temps besoin de nous pour les enfants malades alosr quand on voit ce qu'il a dépensé pour son foutu mariage a la noix(qui est qu'un coup de pub au passage ) je trouve ça lamentable
ernfin il fait ce qu'il veut mais au lieu de dépensér l'argent de l'état avec son salaire de 20.000 euro il ferai bien d'aider ce qu'il en non besoin

c'était mon petit coup de gueule de ce soir car je trouve ça trés grave pour la suite de notre pays quand on voit que rien que au bout de 6mois de présidence bah ça fou la trouille pour les années a venir on na pas fini dans chier et bonjour les galeres

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:43

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
mais moi je trouve ça lamentable (vous avez d regarder le JT de 20h)
Mr notre cher président de mes deux qui se mari en cachette le jour où justement les pieces jaunes ont temps besoin de nous pour les enfants malades alosr quand on voit ce qu'il a dépensé pour son foutu mariage a la noix(qui est qu'un coup de pub au passage ) je trouve ça lamentable
ernfin il fait ce qu'il veut mais au lieu de dépensér l'argent de l'état avec son salaire de 20.000 euro il ferai bien d'aider ce qu'il en non besoin

c'était mon petit coup de gueule de ce soir car je trouve ça trés grave pour la suite de notre pays quand on voit que rien que au bout de 6mois de présidence bah ça fou la trouille pour les années a venir on na pas fini dans chier et bonjour les galeres

bisous a tous
wé bin jaurais su sa j'aurais plutot voté pour carol moi je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 880231
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 PRESIDENTE je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 PRESIDENTE je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 PRESIDENTE
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 PRESIDENTE je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 544819 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 320578 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 496769
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

voter eliminer voter eliminer

eh oui ma carol vive la france pays de pourris que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

merci jeanno mais je me suis déjà présenté comme maire pour ma commune (tu me dira un peu plus je faisait parti du conseil municipale ) (et zou je degommer LA VOISINE ) je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:59

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
merci jeanno mais je me suis déjà présenté comme maire pour ma commune (tu me dira un peu plus je faisait parti du conseil municipale ) (et zou je degommer LA VOISINE ) je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
si t es èlue presidente topine moi veux ètre ton premier sinistre je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 parce que ministre trop je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 391709 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 51495 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 59871 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 596433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 157589 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
merci jeanno mais je me suis déjà présenté comme maire pour ma commune (tu me dira un peu plus je faisait parti du conseil municipale ) (et zou je degommer LA VOISINE ) je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
si t es èlue presidente topine moi veux ètre ton premier sinistre je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 parce que ministre trop je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 391709 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 51495 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 59871 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 596433

oki topine mais moi jaime pas etre présidente je préfer etre résidente je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 955519 a écrit:
voter eliminer voter eliminer

eh oui ma carol vive la france pays de pourris que veux tu

ah bah alors je risque d'etre élue vu que je bois 2litres de flotte par jour bonjour l'elimination je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 bisous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:16

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 157589 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
merci jeanno mais je me suis déjà présenté comme maire pour ma commune (tu me dira un peu plus je faisait parti du conseil municipale ) (et zou je degommer LA VOISINE ) je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
si t es èlue presidente topine moi veux ètre ton premier sinistre je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 parce que ministre trop je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 391709 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 51495 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 59871 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 596433

oki topine mais moi jaime pas etre présidente je préfer etre résidente je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
ca marche topine je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
le premier projet de loi que je lance c est dehors les vieilles biques de voisines je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 632247 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 744424
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:16

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 955519 a écrit:
voter eliminer voter eliminer

eh oui ma carol vive la france pays de pourris que veux tu

ah bah alors je risque d'etre élue vu que je bois 2litres de flotte par jour bonjour l'elimination je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 bisous beau gosse

bisoux ma beautée voter carol eliminer sarko
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

J'en pense que je voudrais bien etre ministre des poubelles car je te ferais un de ces vides..... hi hi !

Dis, tu veux bien ma ptite Carol ?

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 511146 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 534759 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 706748 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 3089
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:26

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 875970 a écrit:
J'en pense que je voudrais bien etre ministre des poubelles car je te ferais un de ces vides..... hi hi !

Dis, tu veux bien ma ptite Carol ?

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 511146 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 534759 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 706748 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 3089

ministre des poubelles et de la culture ma je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 875970 sa tirais comme un gants ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 875970 a écrit:
J'en pense que je voudrais bien etre ministre des poubelles car je te ferais un de ces vides..... hi hi !

Dis, tu veux bien ma ptite Carol ?

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 511146 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 534759 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 706748 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 3089

pas de probleme ma bichette moi quand je fait le vide je fait le vide par le vide si tu vois ce que je veu dire je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 mais ministre des poubelle sa sonne pas bien cest mieux ministre des dechets inutiles

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 380602 zoubidoux ma bichette donne le bisounours a nicolas si tu le voit de lma part de pimprenelle maxou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 875970 a écrit:
J'en pense que je voudrais bien etre ministre des poubelles car je te ferais un de ces vides..... hi hi !

Dis, tu veux bien ma ptite Carol ?

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 511146 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 534759 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 706748 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 3089

pas de probleme ma bichette moi quand je fait le vide je fait le vide par le vide si tu vois ce que je veu dire je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 mais ministre des poubelle sa sonne pas bien cest mieux ministre des dechets inutiles

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 380602 zoubidoux ma bichette donne le bisounours a nicolas si tu le voit de lma part de pimprenelle maxou)

Ok ma biche, ministre des déchets nucléaires... heu............. je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 880231

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 320578 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 980524 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 980524

Je donnerais le bonsouère si je vois mon maxou, mon nicolas de chez nounours et le marchand de sable !

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 209851 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 209851 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 209851

Bisouxxxxxxxxxxxxxx et vive la benne à ordures !

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 0670 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 0670 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 426248
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
mais moi je trouve ça lamentable (vous avez d regarder le JT de 20h)
Mr notre cher président de mes deux qui se mari en cachette le jour où justement les pieces jaunes ont temps besoin de nous pour les enfants malades alosr quand on voit ce qu'il a dépensé pour son foutu mariage a la noix(qui est qu'un coup de pub au passage ) je trouve ça lamentable
ernfin il fait ce qu'il veut mais au lieu de dépensér l'argent de l'état avec son salaire de 20.000 euro il ferai bien d'aider ce qu'il en non besoin

c'était mon petit coup de gueule de ce soir car je trouve ça trés grave pour la suite de notre pays quand on voit que rien que au bout de 6mois de présidence bah ça fou la trouille pour les années a venir on na pas fini dans chier et bonjour les galeres

bisous a tous

oui lamentable alors qe tt le monde se bat pour pouvoir s'en sortir honte a lui qui s'ait fai mettre son salaire a140% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 754315 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 955519 a écrit:
voter eliminer voter eliminer

eh oui ma carol vive la france pays de pourris que veux tu

ah bah alors je risque d'etre élue vu que je bois 2litres de flotte par jour bonjour l'elimination je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 bisous beau gosse
><>
tiens topine j ai trouvè ton gouvernement je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 544819 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 496769 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 632247 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 744424 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 209851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

Ben y fait pas l'unanimité vot'nain de jardin !
Rassurez vous pour les pourris, les profiteurs et les menteurs, ici c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Excellent et bien palcé Didier ! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663

Pas conne la Roumanoff !
Le nain y peut toujours faire monter sa mayonnaise avec son asperge !!!

Bon dimanche !!! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

Barnabé a écrit:
Excellent et bien palcé Didier ! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663

Pas conne la Roumanoff !
Le nain y peut toujours faire monter sa mayonnaise avec son asperge !!!

Bon dimanche !!! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663

merci barnabé oui bien trouver celle la je suis content de moi je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 1520623174tx5
et bien mr sarko que se passe t il
les neuronnes pètent ou koi la je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:14

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 157589 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 1520623174tx5
et bien mr sarko que se passe t il
les neuronnes pètent ou koi la je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 223232 l'est pas beau lui!!!!!!! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 berckkkkkkkkk!!!!!!je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 544819 je vais en trouver une!!!!!



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 380602 flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:18

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 64688 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 157589 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 1520623174tx5
et bien mr sarko que se passe t il
les neuronnes pètent ou koi la je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 223232 l'est pas beau lui!!!!!!! je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 berckkkkkkkkk!!!!!!je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 544819 je vais en trouver une!!!!!



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 380602 flo.
t as vu ca flo affreux le monsieur hein je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663
bisous ma flo je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 380602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:20

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Dieux_de_elysee



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 920478 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 30924 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 et encore....trop zentille moi!!!!!



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 33117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:24

je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 64688 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Dieux_de_elysee



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 920478 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 30924 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 et encore....trop zentille moi!!!!!



je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 33117
ben dis donc il prend son pied la je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 557663 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 82154 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 0670 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 223232 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 833590 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 920478 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 187535 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 581474 je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! 30924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!   je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ce que vous en pensez!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN QUOI VOUDRIEZ VOUS VOUS TRANSFORMER ??????
» je vous dit bye bye
» gaulois vous salut
» bienvenue parmis vous...
» avez vous un bon programme.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser