FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les poèmes de carol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

carol29 a écrit:
POUR MON PETIT EVAN

Pour toi , j'irai au delà de tout
Pour toi , je ferai tout jusqu'au bout
Je me batterai pour te voir grandir
Je resisterai à tout meme au pire

Car depuis que tu es là , mon petit bébé
Je sais qu'il faut persseverer
Tu es mon premier petit bout de chou
Et ta manouska t'aime par-dessus tout

Tes parents peuvent etre fier de toi
Tu te montre déjà à la hauteur(petite pensée pour ma fille pour le roi soleil)
En voulant déjà dire maman papa
Et te voir sourir est un vrai bonheur


Ta manouska qui t'aime et qui remerciera jamais assez le ciel de ta venu sur terre pour mon plus grand bonheur

eh oui!!!!!!!! je suis mamie depuis le 1er juillet 2007 ça rajeuni pas tout ça les poèmes de carol - Page 3 Img0947ia8

poéme fait juste a l'instant à l'arrache en revisionnant les photos de mon petits fils adoré
les poèmes de carol - Page 3 496769 magnifique carol, et quel beau bébé, il est mimi comme tout!!!! :0093: gros bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

carol29 a écrit:
POUR MON PETIT EVAN

Pour toi , j'irai au delà de tout
Pour toi , je ferai tout jusqu'au bout
Je me batterai pour te voir grandir
Je resisterai à tout meme au pire

Car depuis que tu es là , mon petit bébé
Je sais qu'il faut persseverer
Tu es mon premier petit bout de chou
Et ta manouska t'aime par-dessus tout

Tes parents peuvent etre fier de toi
Tu te montre déjà à la hauteur(petite pensée pour ma fille pour le roi soleil)
En voulant déjà dire maman papa
Et te voir sourir est un vrai bonheur


Ta manouska qui t'aime et qui remerciera jamais assez le ciel de ta venu sur terre pour mon plus grand bonheur

eh oui!!!!!!!! je suis mamie depuis le 1er juillet 2007 ça rajeuni pas tout ça les poèmes de carol - Page 3 Img0947ia8

poéme fait juste a l'instant à l'arrache en revisionnant les photos de mon petits fils adoré

Une belle preuve d'amour pour un adorable petit bout de chou, il doit etre fier d'avoir un mamie comme ca
:respect: les poèmes de carol - Page 3 751315
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

voui top rmignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

MERCI A TOUS ça me touche vraiment de votre part a tous et a toutes
oui mon petit bout de chou est un amour de petit garçon
moi qui na eu que des filles ça me change
les poèmes de carol - Page 3 380602 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Je me cherche, je me trouve ?
[color=blue]Personne ne comprend ce que j'éprouve,

[color:2442=blue:2442]Je me perds, je m'égare,
Dans ce tourment noir,

J'aimerais en sortir,
Trouver la porte et en finir,

Seulement la clef, je ne l'ai pas,
Et je ne pourrai sortir ce mal en moi,

Mais je ne sais pas ce qui se passe,
Ma tête me tracasse,

Ai-je besoin de m'amuser ?
M'éclater ! Et trouver une nouvelle personnalité ?

Je me sens vidé, sans intérêt,
Pourtant j'aimerais changer, me retrouver,

Il me faut un bond pour m'envoler,
Oublier, toutes ces mauvaises pensées,

Mais mon questionnement intellectuel,
Commence à devenir perpétuel...............





oui ça m'arrive de pas etre tout les jours au meilleurs de mes bétises , dés fois ya un grand ral le bol , les souvenirs qui reviennent , ne pas arriver a ce qu'on voudrai , se sentir seule malgré qu'on sait qu'on n'ai aimer , la maladie qui stagne jusqu'a quand ....jusqu'au jour où on m'annoncera on peu plus rien(et pour préservé ceux que j'aime je leur dit que tout vas bien ), ya des fois oui je me sent vidé , je voudrai respirer enfin , connaitre l'air pur sans pouvoir penser au futur qui peu etre dur.......les poèmes de carol - Page 3 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:09

carol29 a écrit:
Je me cherche, je me trouve ?


Personne ne comprend ce que j'éprouve,

Je me perds, je m'égare,
Dans ce tourment noir,

J'aimerais en sortir,
Trouver la porte et en finir,

Seulement la clef, je ne l'ai pas,
Et je ne pourrai sortir ce mal en moi,

Mais je ne sais pas ce qui se passe,
Ma tête me tracasse,

Ai-je besoin de m'amuser ?
M'éclater ! Et trouver une nouvelle personnalité ?

Je me sens vidé, sans intérêt,
Pourtant j'aimerais changer, me retrouver,

Il me faut un bond pour m'envoler,
Oublier, toutes ces mauvaises pensées,

Mais mon questionnement intellectuel,
Commence à devenir perpétuel...............






oui ça m'arrive de pas etre tout les jours au meilleurs de mes bétises , dés fois ya un grand ral le bol , les souvenirs qui reviennent , ne pas arriver a ce qu'on voudrai , se sentir seule malgré qu'on sait qu'on n'ai aimer , la maladie qui stagne jusqu'a quand ....jusqu'au jour où on m'annoncera on peu plus rien(et pour préservé ceux que j'aime je leur dit que tout vas bien ), ya des fois oui je me sent vidé , je voudrai respirer enfin , connaitre l'air pur sans pouvoir penser au futur qui peu etre dur.......:arbredel'amour
kikou pense pas aux passés notre avenir est la et rien ne poura bouleverser notre bonheur tu le sais gros bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:24

parceque c'est toi et que plus ça va plus tu me manque et que dés le lever jusqu'au coucher du soleil je pense à toi et que tu es dans mes reves les plus tendres

http://fr.youtube.com/watch?v=IxmRmHkxUkk


je t'aime tout simplementles poèmes de carol - Page 3 Sanstitrepgt3

les poèmes de carol - Page 3 Sanstitrejend4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:20

les poèmes de carol - Page 3 754315 a écrit:
parceque c'est toi et que plus ça va plus tu me manque et que dés le lever jusqu'au coucher du soleil je pense à toi et que tu es dans mes reves les plus tendres

http://fr.youtube.com/watch?v=IxmRmHkxUkk


je t'aime tout simplementles poèmes de carol - Page 3 Sanstitrepgt3

les poèmes de carol - Page 3 Sanstitrejend4
jolie video mon ange tres beaux texte qui te ressemble fort merci pleins de bisous je t'aime les poèmes de carol - Page 3 832726 les poèmes de carol - Page 3 350472 les poèmes de carol - Page 3 691545 les poèmes de carol - Page 3 15441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:52

les poèmes de carol - Page 3 554572 a écrit:
les poèmes de carol - Page 3 754315 a écrit:
parceque c'est toi et que plus ça va plus tu me manque et que dés le lever jusqu'au coucher du soleil je pense à toi et que tu es dans mes reves les plus tendres

http://fr.youtube.com/watch?v=IxmRmHkxUkk


je t'aime tout simplementles poèmes de carol - Page 3 Sanstitrepgt3

les poèmes de carol - Page 3 Sanstitrejend4
jolie video mon ange tres beaux texte qui te ressemble fort merci pleins de bisous je t'aime les poèmes de carol - Page 3 832726 les poèmes de carol - Page 3 350472 les poèmes de carol - Page 3 691545 les poèmes de carol - Page 3 15441

merci mon ange adoré que j'aime le seule hic dans la chanson c'est le bébé (le moule est cassé)les poèmes de carol - Page 3 557663 , mais bon je pense que on na assez d'enfants a nous 2 plus mon petits fils et peu etre bientot 1 autre
je t'aimeles poèmes de carol - Page 3 3152 les poèmes de carol - Page 3 512483 les poèmes de carol - Page 3 781824 les poèmes de carol - Page 3 21936 les poèmes de carol - Page 3 65357 les poèmes de carol - Page 3 352741 les poèmes de carol - Page 3 828143 les poèmes de carol - Page 3 735627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:45

les poèmes de carol - Page 3 82cw7r7h


bisous carol! tous mes voeux de bonheur à vous deux! les poèmes de carol - Page 3 3152 les poèmes de carol - Page 3 64688.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:12

les poèmes de carol - Page 3 64688 a écrit:
les poèmes de carol - Page 3 82cw7r7h


bisous carol! tous mes voeux de bonheur à vous deux! les poèmes de carol - Page 3 3152 les poèmes de carol - Page 3 64688.

merci beaucoup les poèmes de carol - Page 3 64688a toi aussi tous mes voeux et que tu retrouve vite la forme comme avant gros bisou
les poèmes de carol - Page 3 735627 les poèmes de carol - Page 3 990424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poèmes de carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de carol   les poèmes de carol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les poèmes de carol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MES POEMES................. Claudi
» poemes en videos
» carol
» CAROL
» pour toi ma carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: POEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser