FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MES POEMES................. Claudi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

MES POEMES................. Claudi - Page 2 64688 a écrit:
MES POEMES................. Claudi - Page 2 496769 je te souhaite de tout mon coeur, de trouver le grand amour MES POEMES................. Claudi - Page 2 875970!

mais....patience! un jour viendra........tu le découvriras!

il t'aimera, tu l'aimeras......... MES POEMES................. Claudi - Page 2 948545 :0093: à toi! et...courage!


Merci Flore mais tu sais je n'y crois plus...... on peut rêver simplement ! gros bisoux a toi..... MES POEMES................. Claudi - Page 2 990424 MES POEMES................. Claudi - Page 2 496565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:24

MES POEMES................. Claudi - Page 2 875970 a écrit:
MES POEMES................. Claudi - Page 2 64688 a écrit:
MES POEMES................. Claudi - Page 2 496769 je te souhaite de tout mon coeur, de trouver le grand amour MES POEMES................. Claudi - Page 2 875970!

mais....patience! un jour viendra........tu le découvriras!

il t'aimera, tu l'aimeras......... MES POEMES................. Claudi - Page 2 948545 :0093: à toi! et...courage!


Merci Flore mais tu sais je n'y crois plus...... on peut rêver simplement ! gros bisoux a toi..... MES POEMES................. Claudi - Page 2 990424 MES POEMES................. Claudi - Page 2 496565

MES POEMES................. Claudi - Page 2 512483 , je crois que tu as raison MES POEMES................. Claudi - Page 2 875970! mieux vaut un beau rêve qu'une triste réalité! mais......ça peut arriver quand même, je te le souhaite de tout coeur! aller, il n'y a pas de raison, tu es toute mimi en plus! et super sympa! MES POEMES................. Claudi - Page 2 380602 gros bisous à toi MES POEMES................. Claudi - Page 2 875970 et super journée!
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

allez les filles reveillez vous on est la pour rire s'amuser pas pour etre triste comme on dit laisser le temps au temps!!!

MES POEMES................. Claudi - Page 2 380602 MES POEMES................. Claudi - Page 2 209851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:31

MES POEMES................. Claudi - Page 2 608851 a écrit:
allez les filles reveillez vous on est la pour rire s'amuser pas pour etre triste comme on dit laisser le temps au temps!!!

MES POEMES................. Claudi - Page 2 380602 MES POEMES................. Claudi - Page 2 209851

Je n'ai plus bcp de temps tu sais ma Béa !!!! Je me fais vieille maintenant ..... MES POEMES................. Claudi - Page 2 980524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

MES POEMES................. Claudi - Page 2 608851 a écrit:
allez les filles reveillez vous on est la pour rire s'amuser pas pour etre triste comme on dit laisser le temps au temps!!!

MES POEMES................. Claudi - Page 2 380602 MES POEMES................. Claudi - Page 2 209851

MES POEMES................. Claudi - Page 2 59871


MES POEMES................. Claudi - Page 2 421227 t'as raison béa! et faut en profiter, aujourd'hui! je suis de (bonne humeur!)MES POEMES................. Claudi - Page 2 557663 bonne journée!

MES POEMES................. Claudi - Page 2 Etatame_009MES POEMES................. Claudi - Page 2 557663 MES POEMES................. Claudi - Page 2 355206


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES POEMES................. Claudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES POEMES................. Claudi   MES POEMES................. Claudi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES POEMES................. Claudi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR CLAUDI LA LOUVE
» poemes en videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: POEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser