FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL

Aller en bas 
AuteurMessage
carolhanna

carolhanna


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : selon mon humeur lol
Date d'inscription : 10/10/2007

PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:21

Dites moi,pensez vous qu'on puisse passer à côté de l'amour toute sa vie? :arbredel'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: Re: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:57

HELAS CAROLHANNA J'EN AI BIEN PEUR !!!!!!!

PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 980524 MAIS J'AI 59 ANS ET JE N'AI JAMAIS RENCONTRE LE VERITABLE AMOUR. PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 217848

attention, cela ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais tu demandes si cela est possible, je te dis oui pour moi cela l'est :0093: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: Re: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:23

carolhanna a écrit:
Dites moi,pensez vous qu'on puisse passer à côté de l'amour toute sa vie? PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 512483

Hello carol ! ..... eh oui et ensuite on essaye de le retrouver au travers des autres !! mais à la longue ça reste un merveilleux souvenir , la chance de l'avoir au moins vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: Re: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:00

carolhanna a écrit:
Dites moi,pensez vous qu'on puisse passer à côté de l'amour toute sa vie? PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 512483

On peut aimer mais..... de quelle façon aime t-on ? Passer à coté de l'amour ? L'amour est tellement multiforme.... il y a toutes sortes d'amour... !!! :0093: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: Re: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:47

bein les filles faut pas d'esperer.. l'amour arrive toujours la ou l'on ne se si attend pas et puis l'espoir fait vivire non ! ! loll PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL 557663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Empty
MessageSujet: Re: PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL   PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLONS D'AMOUR POUR CHANGER LOLLL
» pour changer un peu des animaux
» pour changer dites bonsoir en passant
» changer google par votre nom
» pour toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser