FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en voilà une grave avec ou sans os

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

:39: en voilà une grave avec ou sans os 948545

Bonjour bonjour,


Je vois que c'est un forum sur l'amitié et je viens vous faire part de quelques astuces bien utiles pour faire des économies, je vais vous avouer qu'elle sont micro et il faut bien reconnaître que pour faire dans la macro de nos jours c'est bien compliqué.
Bon avant tout commançons par l'hygiène, prenez une bassine d'eau et surtout prenez la peine de vous laver, pas la peine de se doucher deux fois par jour, après vous être lavé avec cette bassine changez de gant de toilette et faites tremper votre arrière train dans le bassin, mais avant n'oubliez pas d'aller faire pipi sans tirer la chasse, prenez votre bassin une fois lavé et videz l'eau dans les water, économie, une chasse d'eau.

Je reviendrai pour d'autres astuces plus tard et ailleurs mais en attendant, je vais me présenter.

A vos claviers j'attends vos questions. en voilà une grave avec ou sans os 38326
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:23

en voilà une grave avec ou sans os 557663 bienvenue rika zarai ,quel chance on a
bienvenue a toi et continue dans cet optique tu feras carriere ici en voilà une grave avec ou sans os 557663
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:33

Merci admin en voilà une grave avec ou sans os 477291
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

vlalachat a écrit:
Merci admin en voilà une grave avec ou sans os 477291
de rien vlalachat
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:13

bienvenu vlalachat. en voilà une grave avec ou sans os 588225

tu es drolement discret dis dont !!! je suis allée voir ton profil, tu ne veux vraiment pas te faire connaitre !!

tant pis, ça viendra j'espère, en attendant sois quand meme le ou la bienvenu (e).

en voilà une grave avec ou sans os 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

Ah ben ouai que je suis con ! Rika Zaraï et ses fameux bains de siège. Merci de nous faire profiter de ton expérience Vlalachat, je sens que ça va m'être utile...

Pis c'est quoi cette manie de l'anonymat, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voilà une grave avec ou sans os Empty
MessageSujet: Re: en voilà une grave avec ou sans os   en voilà une grave avec ou sans os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en voilà une grave avec ou sans os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voili me voila
» coucou je suis avec vous !!!
» voila mon fan Pascal Obispo
» sans culotte
» LES RESTOS DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: PTIT NOUVEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser