FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

je voudrai simplement a ma façon (vu que je pourrai pas etre auprés de leur derniere demeure le jour de la toussaint et que elles voyent tout de la haut)dédier cette chanson à 2 personnes qui m'ont quitter le meme jour il y a 10ans demain :ma grand mère et ma meilleur amie

JE VOUS AIME ET JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS

https://www.youtube.com/watch?v=kf_9V_uoJJM

et l'autre chanson c'est pour ma vie , pour tout les combats que j'ai du faire pour enfin etre heureuse , grace à mes enfants , mes amis , mon ange , pour tout ceux que j'aime

https://www.youtube.com/watch?v=79zuLmZcW0w

MERCI A TOUS et merci béa et didier pour votre forum qui me remonte le moral a 100%

Purée du coup j'ai une petite larme moi avec mes conneries :arbredel'amour
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

merci carol29,on est la pour te rmonter le moral si ta besoin
nous aussi on a des souvenir pour cette fete.
t'est une femme forte maintenant et tu as trouver l'amour ,alors bat toi pour celui la tu en seras encore plus forte 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut 65357 :0093:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:53

Admin a écrit:
merci carol29,on est la pour te rmonter le moral si ta besoin
nous aussi on a des souvenir pour cette fete.
t'est une femme forte maintenant et tu as trouver l'amour ,alors bat toi pour celui la tu en seras encore plus forte 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut 65357 :0093:

MERCI MERCI ET REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:06

10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut 380602 bisous à toi aussi carol29! tu es une fille super! 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut 512483
Revenir en haut Aller en bas
pépére
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

carol tu es notre amie
donc s'est une larme de bonheur
gros bisou alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

je comprends ce que tu ressens carol
toujours penible ce jour la
moi mon fils et mon papa me mankes beaucoup
je suis de tout coeur avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

je suis de tout coeur avec toi et je comprend se que tu ressens
tiens le coup ma belle et dis toi qu'un jour tu les reverras et la le bonheur sera immense
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

carol29 a écrit:
je voudrai simplement a ma façon (vu que je pourrai pas etre auprés de leur derniere demeure le jour de la toussaint et que elles voyent tout de la haut)dédier cette chanson à 2 personnes qui m'ont quitter le meme jour il y a 10ans demain :ma grand mère et ma meilleur amie

JE VOUS AIME ET JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS

https://www.youtube.com/watch?v=kf_9V_uoJJM

et l'autre chanson c'est pour ma vie , pour tout les combats que j'ai du faire pour enfin etre heureuse , grace à mes enfants , mes amis , mon ange , pour tout ceux que j'aime

https://www.youtube.com/watch?v=79zuLmZcW0w

MERCI A TOUS et merci béa et didier pour votre forum qui me remonte le moral a 100%

Purée du coup j'ai une petite larme moi avec mes conneries 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut 512483
je suis avec toi mon ange je t'aime et belle pensée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:08

merci à tous et une trés grande pensée a tout ceux qui nous on quittés mais qui sont encore dans nos coeurs et le restera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut   10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans déjà pour vous 2 qui me regardez d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous dire simplement
» juste pour vous messieurs!!!
» un message pour vous messieurs
» cosmetique pour vous mesdames
» bon plan pour vous mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: POEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser