FORUM AMICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AMICAL

FORUM AMICAL D'AMIS QUI VEULENT PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

Maxx a écrit:
un état d'esprit, la Paix, le non combat, la sagesse...ce vers quoi il faut tendre en ayant compris la facilité d'accèder à elle.



Quel philosophe !!!LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Maxx a écrit:
La liberté, c'est pouvoir déjeuner le matin en se disant que le soir, y a des chances qu'on soupe!.(aussi) XX Clo.

La liberté dans le quotidien ???? LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 544819

Tu as raison..... Bisoux LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 512483
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Liberte

Les Ailes de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 955519 a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Liberte

Les Ailes de la Liberté

On les souhaite ces ailes de la liberté ! Puisqu'on ne peut par les avoir dans la réalité, on les imagine.....

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 L3sqw1u9

J'aime particulièrement cette artiste : Joséphine WALL ! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152

Chevauchant l'Arc-en-Ciel ...... LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Liberté chérie !!!!!


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Uube9dhv

Ce tableau me fait penser au tunnel de lumière que certaines personnes ont vu lors d'expériences aux frontières de la mort.... (Near Death experience). LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152

Superbe ce tableau Claudi, donnerais presque envie de faire une NDE, pour l'expérience ! En tous cas je vais le copier sur mon disque dur celui là...

Et bon samedi à vous Claudi, Max, Didier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:36

Barnabé a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Liberté chérie !!!!!


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Uube9dhv

Ce tableau me fait penser au tunnel de lumière que certaines personnes ont vu lors d'expériences aux frontières de la mort.... (Near Death experience). LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152

Superbe ce tableau Claudi, donnerais presque envie de faire une NDE, pour l'expérience ! En tous cas je vais le copier sur mon disque dur celui là...

Et bon samedi à vous Claudi, Max, Didier !!!

A toi aussi mon Barnabé ! un très bon week end.... LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152

J'ai flashé sur ce tableau magnifique.... on a envie de rentrer dans ce tunnel lumineux ! Gros bisoux et à très bientot.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Gros, gros bisous à toi aussi Claudi !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:44

Barnabé a écrit:
Gros, gros bisous à toi aussi Claudi ! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424

Merci, tu es un brave coeur ! Je quitte un moment car je vais aller à table sous peu.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 493705 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 512483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:32

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Barnabé a écrit:
Gros, gros bisous à toi aussi Claudi ! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424

Merci, tu es un brave coeur ! Je quitte un moment car je vais aller à table sous peu.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 493705 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 512483
On dit pas "aller à table sous peu",
Mais "aller à table souper!" LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Maxx a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Barnabé a écrit:
Gros, gros bisous à toi aussi Claudi ! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424

Merci, tu es un brave coeur ! Je quitte un moment car je vais aller à table sous peu.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 493705 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 512483
On dit pas "aller à table sous peu",
Mais "aller à table souper!" LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 3152

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 544819 Donc j'ai été à table déjeuner (et non pas souper)... vu que c'était midi. LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 880231 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 557663

Bon, ce midi c'est couscous poulet, mijoté par mes soins na !!! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 518253

Ca va chauffer vu les épices que j'ai mis.... LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 209851 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 209851

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 223232 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 223232 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 483993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Bon, si on revenait au sujet principal du post !!!!! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 557663


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 C8yr6o8o
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Bon, si on revenait au sujet principal du post !!!!! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 557663


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 C8yr6o8o

l'escalier qui mene a l'infini superbe ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 955519 a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
Bon, si on revenait au sujet principal du post !!!!! LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 557663


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 C8yr6o8o

l'escalier qui mene a l'infini superbe ca



LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769 trop , trop LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 544819 bravo!!!


LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 flo.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre.
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans le coeur.

Je ne suis pas intéressé par ton âge.
Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l'Amour, de tes rêves et de l'aventure qu'est la vie.

Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la lune.

Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d'une peine prochaine.

Je veux savoir si tu peux t'asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l'amoindrir ou l'arrêter.
Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l'extase te remplir complètement, jusqu'au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d'être réaliste et de ne pas oublier les limites de l'être humain.
Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu me dis est vrai.
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester vrai avec toi-même et si tu peux supporter d'être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.
Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.

Je veux savoir si tu peux voir la beauté même lorsque ce n'est pas tous les jours bien joli, et si tu peux sentir que la source de la vie réside en Sa présence.

Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens ou les tiens, et pourtant continuer à tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune argentée "oui".

Je ne suis pas intéressé à savoir où tu vis et combien tu gagnes.
Je veux savoir si tu peux te réveiller après une nuit de chagrin et de désespoir, de lassitude ou de douleur, et faire ce qui doit être fait pour les enfants.
Je ne suis pas intéressé de savoir qui tu es et comment tu es venu jusqu'ici.
Je veux savoir si tu peux te tenir au milieu du feu avec moi et ne pas te dérober.
Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l'as appris et qui te l'as enseigné. Je veux savoir ce qui te nourrit de l'intérieur lorsque tout s'effondre autour de toi.

Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même, et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.



Sagesse Indienne
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 955519 a écrit:
Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre.
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans le coeur.

Je ne suis pas intéressé par ton âge.
Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l'Amour, de tes rêves et de l'aventure qu'est la vie.

Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la lune.

Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d'une peine prochaine.

Je veux savoir si tu peux t'asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l'amoindrir ou l'arrêter.
Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l'extase te remplir complètement, jusqu'au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d'être réaliste et de ne pas oublier les limites de l'être humain.
Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu me dis est vrai.
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester vrai avec toi-même et si tu peux supporter d'être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.
Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.

Je veux savoir si tu peux voir la beauté même lorsque ce n'est pas tous les jours bien joli, et si tu peux sentir que la source de la vie réside en Sa présence.

Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens ou les tiens, et pourtant continuer à tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune argentée "oui".

Je ne suis pas intéressé à savoir où tu vis et combien tu gagnes.
Je veux savoir si tu peux te réveiller après une nuit de chagrin et de désespoir, de lassitude ou de douleur, et faire ce qui doit être fait pour les enfants.
Je ne suis pas intéressé de savoir qui tu es et comment tu es venu jusqu'ici.
Je veux savoir si tu peux te tenir au milieu du feu avec moi et ne pas te dérober.
Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l'as appris et qui te l'as enseigné. Je veux savoir ce qui te nourrit de l'intérieur lorsque tout s'effondre autour de toi.

Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même, et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.



Sagesse Indienne

Seul Le Grand Esprit connait mon âme véritable. Je ne me connais pas suffisamment. Je suis très inparfaite vu que je suis sur cette Terre pour apprendre. Les leçons de la vie sont difficiles. Je suis passée par l'épreuve du feu bien des fois. Et surement que j'y repasserais.

Je ne suis pas ce corps de chair. Je suis un esprit immortel dans un véhicule terrestre.

Ce texte est splendide.

Merci Doudou de l'avoir mis sur le post.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 955519 a écrit:
Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre.
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans le coeur.

Je ne suis pas intéressé par ton âge.
Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l'Amour, de tes rêves et de l'aventure qu'est la vie.

Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la lune.

Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d'une peine prochaine.

Je veux savoir si tu peux t'asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l'amoindrir ou l'arrêter.
Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l'extase te remplir complètement, jusqu'au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d'être réaliste et de ne pas oublier les limites de l'être humain.
Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu me dis est vrai.
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester vrai avec toi-même et si tu peux supporter d'être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.
Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.

Je veux savoir si tu peux voir la beauté même lorsque ce n'est pas tous les jours bien joli, et si tu peux sentir que la source de la vie réside en Sa présence.

Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens ou les tiens, et pourtant continuer à tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune argentée "oui".

Je ne suis pas intéressé à savoir où tu vis et combien tu gagnes.
Je veux savoir si tu peux te réveiller après une nuit de chagrin et de désespoir, de lassitude ou de douleur, et faire ce qui doit être fait pour les enfants.
Je ne suis pas intéressé de savoir qui tu es et comment tu es venu jusqu'ici.
Je veux savoir si tu peux te tenir au milieu du feu avec moi et ne pas te dérober.
Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l'as appris et qui te l'as enseigné. Je veux savoir ce qui te nourrit de l'intérieur lorsque tout s'effondre autour de toi.

Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même, et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.



Sagesse Indienne

Seul Le Grand Esprit connait mon âme véritable. Je ne me connais pas suffisamment. Je suis très inparfaite vu que je suis sur cette Terre pour apprendre. Les leçons de la vie sont difficiles. Je suis passée par l'épreuve du feu bien des fois. Et surement que j'y repasserais.

Je ne suis pas ce corps de chair. Je suis un esprit immortel dans un véhicule terrestre.

Ce texte est splendide.

Merci Doudou de l'avoir mis sur le post.

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 990424 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627

de rien ma LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 875970 je fait mon max pour trouver des choses a mettre ici et qui plaise beaucoup .LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 735627 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 352741
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamicale.forumactif.com
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31


Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:54

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 608851 a écrit:



LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769 trop beau!!!!! j'adore! jusque ce qu'il faut pour aller dormir!!!!!

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 355206 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 56516 bisous béa.

Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:08

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 64688 a écrit:
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 608851 a écrit:



LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769 trop beau!!!!! j'adore! jusque ce qu'il faut pour aller dormir!!!!!

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 355206 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 56516 bisous béa.


de rien ma flo si ca ta plut c'est le principal j'aim beaucoup aussi c'est calme et reposant d'couter ces musiques bisousfleur LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 380602 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 209851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 N6rl8cm0

On l'imagine comme on peut cette Liberté.... à notre façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:03

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 608851 a écrit:


Superbe ta vidéo ma Béa ! Merci pour cette chanson. LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 496769

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 380602 LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 380602
Revenir en haut Aller en bas
petit bout 38
Admin
petit bout 38


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 62
Humeur : keep cool!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?   LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTE...... qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS DIRE MERCI !
» juste pour vous messieurs!!!
» un message pour vous messieurs
» EN QUOI VOUDRIEZ VOUS VOUS TRANSFORMER ??????
» je vous dit bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AMICAL :: general :: VOTRE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser